Bagarre entre mes chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

J ai acheté 2 chinchilla dans 2 magasins différents

Au début pas de soucis mais au bout de 3 semaines la femelle a mis bas.

Le Pb c est que le mâle a attaque les 2 petits.

Je les donc séparé le temps que les petits soient grand.

Une de mes amies a pris les 2 petits chez elle après sevrage.

Maintenant je voudrai remettre le mâle et la femelle ensemble mais impossible ( la femelle attaque tous de suite le mâle)

Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment si prendre pour les remettre ensemble ?

Merci d avance pour votre aide

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci beaucoup Laurence et Choup pour votre aide.

Ce site est super.

Bon weekend a tous

Utilisateur anonyme

Néo,

De rien et merci à Choup d'être venue partager en tant qu'éleveuse de chinchillas , tu peux lui faire entièrement confiance et n'hésite pas à la contacter en mp comme elle te l'as dis , elle est formidable Choup !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonsoir voila je viens vers vous car il y a un mois mon chinchilla a mit bas!! Et j'ai donner le bébé aujourd'hui donc j'essaye de la remettre avec mes mâle mes attaques les deux alors que la dernière porté j'ai pas eu de soucis pour la remettre que faire dois je la séparée pour du bon ? Et elle va pas être malheureuse si je la laisse tt seule...

Utilisateur anonyme

Bonsoir voila je viens vers vous car il y a un mois mon chinchilla a mit bas!! Et j'ai donner le bébé aujourd'hui donc j'essaye de la remettre avec mes mâle mes attaques les deux alors que la dernière porté j'ai pas eu de soucis pour la remettre que faire dois je la séparée pour du bon ? Et elle va pas être malheureuse si je la laisse tt seule...