Arbre a chat pour chichi

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question pour mes chinchillas. Pour égayer leur sortie journalières je pensais mettre un arbre a chat. Qu en pensez vous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Les chinchillas sont des rongeurs qui ont bien besoin de se dégourdir ( grimper courir etc ... ) donc un arbre à chat ferai l affaire . 👌

Gerbille Bleue

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Le choix est vaste dans les arbres a chat, je vais voir pour en trouver un de sympa.