Alimentation dur pour chinchilla

Meysaki

Bonjour, nous avons était chez le vétérinaire pour le Chinchilla de mon ami. Il avait une inflammation et des spécules du aux frottement des ses dents.

Je recherche donc sous le conseil du vétérinaire des extrudé dur. Actuellement il a des Versele-Laga complète, des grainless, du foin à volonté et des jouets pour ronger. Mais il faut que je trouve une autre bonne marque avec des granulés plus dur et moins friable. Merci beaucoup pour votre aide :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous connaissez Vitakraft, Kräcker herbal ? c'est juste des mélange de céréale avec des herbes sur du bois a grignoter. Dans les aliments complet pure herbal de Vitakraft. salutations

Meysaki

Ah non je connais pas merci, mais malheureusement les céréales sont nocifs pour les Chinchillas, je recherche des extrudé sans céréales et le plus naturel possible :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssss meysaki,et le veto t as pas donné d exemples de marques pour lui? personnellement je leurs donne SELECTIVE de supreme science,ce qu il y a dedans est inscrit en anglais.je te le marque:

high fibre-19%

zero Added sugar

rich in natural ingrédients

promotes healthy skin &coat

voila,c le veto qui l a conseillé.je les prends en paquet de 1,5kg.ca se vend en animalerie.tiens moi au courant et si t as reussi a traduire je crois que c est pas compliqué. jspr t avoir aider un peu.bizzzzzzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

stop meysaki,je viens de lire sur un site que les graines que je donne sont trop sucrées pour eux.il faut changer mais pas tout de suite petit a petit tu mets ses nvlles graines .en 4 semaines,il ne mangera plus que ca.Il existe 1 marque excellente de graines qui a tout ce qu il faut en apport vitaminiques et transit. ca s appelle:chinchilla complete de Versele lago,ou,chikko pellets(le moins cher mais autant de bonnes qualités).il y a aussi beaucoup de friandises. bizouuuuuuuuuuuuu gigi397

.

" gigi 397 "
Meysaki

Merci beaucoup c'est ce qu'il a actuellement en nourriture avec les grainless :)

On va essayé les Pellets voir si ça passe en attendant de trouver mieux

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizouuuu meysaki,bonne recherche!!

" gigi 397 "
Meysaki

Merci, on est vraiment difficile quand il s'agit du bien-être de nos loulous x)