Adoption d'un chinchilla

Axeaxeee

Bonjour à tous !

Voilà demain je vais adopter un petit chinchilla de 5 mois bientôt, je suis déjà allez le voir c'est un chinchilla noir qui pèse environ 320g

Sa propriétaire ma dit qu'il était très câlin et assez calme par rapport à sa maman.

Alors mes questions sont les suivantes :

À t'il a bon poid pour son âge ?

Est ce que son caractère va s'affirmer en grandissant ?

Peut on lui mettre du saule dans sa cage ?

Je vois sur internet que le saule est autorisé mais pas le saule pleureur.. j'ai 2 belle branche de saule bien sèche prête pour sa cage, on a fabriquer sa cage nous même elle va faire 1m90 de haut j'espère qu'il y sera heureux ( sachant que je le sortirais au moin 2 heures pas jours le soir )

Voilà voilà et si vous avez des conseils pour moi je suis preneuse !

Merci d'avance !

Axelle

24 réponses
Axeaxeee

Adorable ! 😍

Bon je verrais au fur et à mesure, pour l'instant on en est à sa 2 ème sorti, il cavale partout dans ma chambre il n'a pas l'aire totalement a l'aise en dehors de la cage mais bon je me dit que ça viendra avec le temps. Voici une deuxième petite photo de Pedro et moi 😇

Passez de bonnes fêtes,

Axelle

Tania28700

👍

Déjà il se laisse prendre !

Fais attention aux prises, fils électriques... plinthes, meubles... ca ruine tout lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Axeaxeee

Bonsoir a tout le monde j'espère que vous avez passer un joyeux noël !

Je suis dingue de mon chichi ! Les jours passent et en si peu de temps je remarque ma différence ! Il vien de plus en plus vers moi et est très a l'aise dans sa maison et dans ma chambre quand je le lâche, il fait des pirouettes de tous les côtés ! Adorable !!!

Encore une tite photo ( après j'arrête promis 😂😍 )

Bonne soirée,

Axelle 🐭

Tania28700

Super contente qu'il prenne ses marques !

Si si on veut bien des photos, on en a rarement de chichi !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Il est adorable x)

Nous on a bientôt la visite véto annuel des monstres !

Axeaxeee

Ah en parlant de vétérinaire, combien coûte une visite pour les chichi ?

Bonne journée !

Axelle

Axeaxeee

Ah en parlant de vétérinaire, combien coûte une visite pour les chichi ?

Bonne journée !

Axelle

Axeaxeee

Ah en parlant de vétérinaire, combien coûte une visite pour les chichi ?

Bonne journée !

Axelle

Axeaxeee

Ah en parlant de vétérinaire, combien coûte une visite pour les chichi ?

Bonne journée !

Axelle

Axeaxeee

Ah en parlant de vétérinaire, combien coûte une visite pour les chichi ?

Bonne journée !

Axelle