La voiture ne démarre pas : elle ouvre le capot et n’en revient pas de ce qu’elle trouve !
Une découverte pas si rare que cela.
Vendredi dernier, Katie LaBarbera a entendu ses voisins discuter devant sa fenêtre. Ils n'avaient pas conduit depuis une semaine, et maintenant, leur voiture refusait de démarrer. Ils ont alors ouvert le capot du véhicule et trouvé plein de petite brindilles.
Intriguée, Katie - qui est aussi biologiste - a décidé d’aller voir de plus près.
Un nid pour les bébés écureuils
En regardant dans les brindilles, Katie a tout de suite compris qu’il s’agissait du nid d’une maman écureuil. Rapidement, elle a trouvé la maman et ses 4 petits. Katie a expliqué à ses voisins que la meilleure solution serait sans conteste de refermer le capot et de ne plus utiliser le véhicule pendant au moins un mois, mais ils avaient besoin de leur voiture.
Elle a alors été chercher un carton pour y déposer les bébés écureuils en croisant les doigts pour que la maman les emmène dans un autre de ses nids. Elle a ensuite déposé la boite sous un grand arbre.
D’abord déconcentrée de ne pas trouver ses petits, la maman écureuil a finalement récupéré chacun de ses bébés pour les placer en sécurité dans un autre nid.
Mission accomplie pour Katie !
A lire aussi : Il sort de sa maison et tourne la tête : quand il voit qui traverse la route, il pense halluciner (Vidéo)
Plus d'actus sur les rongeurs :
30 animaux maltraités dans une maison : les sauveteurs sont révoltés en découvrant la scène d’horreur
Sac de courses abandonné près d’une voiture sur un parking : il dissimule un drame
Lapin abandonné devant une animalerie : un mot très cruel est accroché à la cage
"Je te souhaite d’être abandonné aussi" : il trouve deux lapins abandonnés et pousse un cri du coeur