Publicité

Ils trouvent une boite abandonnée devant le refuge, mais ce qui se trouve dedans n'est pas un animal...

boite vide par terre boite vide par terre

Un abandon particulièrement dangereux qui a provoqué une vive colère au sein du refuge...

Par Elise Petter

Publié le

Les défenseurs des droits des animaux de l'arche de Noé de Brinkum en Basse-Saxe ont déjà beaucoup vu de choses. Mais cet incident est particulièrement curieux ou ... juste stupide !

De l'herbe et des marguerites

Dans la nuit du 1er au 2 juin 2019, une boîte rouge et orange a été déposée devant l'arche de Noé. Le lendemain matin, un volontaire a ouvert la boîte et a eu la surprise de découvrir qu'elle contenait de l'herbe et des pâquerettes !

Malheureusement, il n'y avait plus aucune trace de l'animal qui avait été abandonné dans la boite. Il s'est probablement enfui et est désormais sans doute condamné à mort. Les membres de l'association n'ont pas non plus trouvé de mot qui aurait pu donner un indice sur le petit occupant de la boite. Rien. 

En colère, les volontaires ont posté un message sur Facebook pour expliquer combien un tel abandon était irresponsable, même devant un refuge. Une fois l'animal seul, livré à lui-même, il n'a quasiment plus aucune chance de survivre... 

 

 

A lire aussi : Son chien la réveille en pleine nuit et le cauchemar débute

 
Laisser un commentaire
3 commentaires
Damsdams
Damsdams
C'est une boite de nike tn aussi appelée "requin" mais je doute qu'il s'agissait de celà. Blague à part c'est honteux d'abandonner sauvagement un animal devant un refuge et ça se voit trop souvent malheureusement, du chien attaché au portail aux chatons dans un sac...
Girni21
Girni21
De nos jours les lâches sont légion et ce sont nos animaux qui en font les frais !
Sophie1965
Sophie1965
Il faudrait installer des caméras de surveillance bien dissimulées de façon à retrouver les salops qui abandonnent leurs bêtes ! C'est lamentable et inhumain vraiment !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter