Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il trouve cette poussette abandonnée, et ne peut pas croire ce qu’il voit dedans

Mardi 19 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une scène qui fait froid dans le dos…

Alors qu’il était en train de se promener dans un parc en Ecosse, un homme aperçoit une poussette visiblement abandonnée, avec une couverture sur elle. Il décide alors de s’approcher pour voir ce dont il s’agit. A sa grande surprise, il y découvre deux cochons d’Inde totalement terrifiés et seuls au monde.

poussette cochon d'inde

Les deux cochons d’Inde étaient installés dans la nacelle de la poussette, avec la capote baissée et un filet de protection. Mais tout cela ne pouvait pas les empêcher de s’enfuir s’ils en avaient envie. Et évidemment s’ils avaient quitté la poussette, les cochons d’Inde auraient été en grand danger.

Découverts la nuit, les deux rongeurs sont restés avec leur sauveteur toute la soirée en attendant que la SPA locale puisse les prendre en charge le lendemain.

« C’était un acte particulièrement cruel car ils auraient pu s’enfuir et être blessés, ou même tués, » a indiqué un responsable de la SPA, en colère devant un geste aussi inconscient.

Désormais bien au chaud dans un refuge, les cochons d’Inde ont eu droit à deux petits noms : Bramble et Blackberry. Ils attendent leur nouvelle famille pour la vie.

poussette cochons d'inde

De son côté, la SPA a lancé un appel pour avoir des informations sur la personne qui a abandonné les deux pauvres rongeurs.

A lire aussi : En se promenant, il voit quelque chose sur le bord de la route et n’en croit pas ses yeux

# cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock et Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)