Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle trouve une boite abandonnée devant le refuge avec le plus triste des mots accroché dessus

Mardi 04 Décembre 2018 | Par Elise Petter

« Personne ne veut de moi… »

C’était une journée de travail normale pour Kylie McCloskey, employée de PetSmart à New York, jusqu’à ce qu’un client vienne signaler un étrange carton qui se trouvait à l’extérieur du magasin. Immédiatement, Kulie se précipite dehors et aperçoit la boite abandonnée près d’une poubelle. La colère commence alors à monter en elle à mesure qu’elle comprend la situation. 

Une boite et un petit mot

En s’approchant, Kylie constate qu’il y a un petit mot accroché à la boite. Sur ce mot on peut lire : « Personne ne veut de moi. J’ai contacté la SPA, les associations, le contrôle des animaux… Aidez-moi. »

Sans plus attendre, Kylie ouvre alors la boite et y découvre un lapin effrayé. Quelqu’un l’avait abandonné sans se soucier de son avenir…

Furieuse contre la personne qui a osé abandonner son animal dans une boite, par un froid glacial, Kylie a contacté son chéri pour lui demander s’il serait d’accord pour prendre le Lapin chez eux et lui offrir un foyer. C’est ainsi que Mooloo a retrouvé une maison. 

Un nouveau départ

lapin adopté

D’abord stressé et apeuré, Mooloo a  eu besoin de quelques heures pour s’acclimater à sa nouvelle maison et à sa nouvelle famille. Fort heureusement, les choses s’améliorent au fur et à mesure et Mooloo se montre à la fois très câlin et joueur pour le plus grand bonheur de ses maîtres qui ne regrettent pas une seconde leur choix. 

A lire aussi : Ce lapin est né sans oreilles, mais sa maîtresse a eu la plus belle des idées

# sauvetage
Crédits photo :

Kylie McCloskey via thedodo.com

2 commentaire(s)
c'est vraiment triste
Quand à moi, je trouve que le propriétaire de ce lapin à TOUT fait pour ne pas l'abandonner, comme écrit sur la boite, la SPA et les associations de protection animalière ne voulaient pas le prendre chez eux, il est normale qu'un propriétaire ne pouvant plus prendre soins de son animale lui cherche une autre famille!
Je pense que la personne aimait son lapin, sinon elle l'aurai abandonné dans la nature, là, elle a voulu donner une chance à son lapin de trouver une nouvelle famille aimante, ce qui semble être désormais le cas!

C'est facile de dire : "C'est pas gentil d'abandonner les animaux!" ou "Celui qui abandonne son animale est méchant!" quand on n'a jamais été OBLIGÉ un jours de laisser son animale!
Parfois les gens n'ont pas le choix, ils aiment leurs bêtes mais ne peuvent plus les garder...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)