Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il sauve un hamster perdu puis réalise avec surprise que ça n’en est pas un du tout

Mercredi 13 Février 2019 | Par Elise Petter

Tout le monde a beaucoup ri en découvrant ce que c’était vraiment !

En déposant son enfant à l’école ce matin-là, Jostein Hansen remarque une petite bête traverser la route. Il décide alors d’aller l’aider et constate qu’il s’agit d’un petit Hamster, probablement en danger.  Ni une, ni deux, l’homme prend le Hamster et le met dans la boite à gants le temps de savoir quoi faire. 

Un reportage pas comme les autres

Lorsqu’un journal local a eu vent de ce sauvetage pas comme les autres, une journaliste a été envoyée sur place. Jostein Hansen a alors expliqué à la journaliste norvégienne Sanna Drogset Børstad qu’il avait sauvé la petite boule de poils car sa fille possède un Hamster et il sait que cela serait dramatique si elle le perdait

Ne sachant pas bien quoi faire, Jostein et Sanna se rendent dans une animalerie afin d’obtenir un coup de main et potentiellement de retrouver le propriétaire du Hamster perdu. Mais ils ne s’attendaient pas une seconde à découvrir que ce n’était pas du tout un hamster

L’employé de l’animalerie a tout de suite constaté que ce n’était pas un hamster mais un lemming norvégien - une espèce de rongeur sauvage qui, en réalité, n'avait pas besoin d’aide du tout.

De sauveteur, Jostein est passé à ravisseur. Il a alors déposé l’animal dans la nature et Sanna a pu écrire un article bien plus surprenant qu’elle pensait au premier abord. 

A lire aussi : En pleine balade en forêt, il trébuche sur une pierre et se met à pleurer en réalisant la vérité

# sauvetage
Crédits photo :

Sanna Drogset Børstad via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)