Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle s’approche d’une cage abandonnée sur l’autoroute et est scandalisée par ce qu’elle voit

Jeudi 08 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Une découverte que Melissa Morton n’est pas prête d’oublier.

Melissa Morton vit dans le Tennessee fait régulièrement des trajets en voiture ces derniers temps. C’est ainsi que la semaine dernière, près de Nashville, elle a aperçu une cage bleue abandonnée sur l’autoroute.

Coincée dans les bouchons, Melissa observe la cage qui ne devrait pas se trouver là et réalise alors qu’il y a quelque chose à l’intérieur. Dès que possible, elle se gare dur le côté afin de pouvoir s’en approcher et se retrouve nez à nez avec un Hamster en train de la fixer. Le pauvre rongeur rongeait alors ses barreaux pour tenter de s’échapper.

Sans hésiter bien longtemps, Melissa prend la cage et la dépose dans sa voiture tout en reprenant la route. Elle murmure alors des paroles réconfortantes à la petite boule de poils tout en lui passant une musique douce.

Une nouvelle vie pour Boo Bear

hamster heureux main

Afin de pouvoir installer son nouveau compagnon désormais prénommé Boo Bear, Melissa s’est rendue dans une animalerie pour lui acheter une cage plus grande, des jouets et de quoi manger. Elle passe ensuite un coup de fil à son mari afin de lui annoncer qu’ils sont les heureux propriétaires d’un adorable Hamster visiblement en bonne santé !

Installée dans sa nouvelle maison pour la vie, Boo Bear se montre chaque jour plus adorable que la veille. C’est un Hamster doux et affectueux et ses nouveaux maîtres en sont totalement fans. Une jolie seconde chance largement méritée.

A lire aussi : Un couple trouve le plus petit animal abandonné dans un sac en pleine rue

Crédits photo :

Melissa Morton via thedodo.com

1 commentaire(s)
QUELLE HORREUR mais franchement les gens sont ignobles ce n'est pas parceque ce n'est ni un chien ni un chat qu'il faut le martyriser
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)