Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>

Le nouveau «Royal baby» de Kate Middleton ? Il s’appelle Marvin et c’est un hamster !

Jeudi 05 Mai 2016 |

Kate et William ont récemment décidé de passer par la case adoption pour agrandir leur jolie famille. Le nouvel arrivant ? un tout petit poilu qui s’apprête à faire le bonheur du duc et de la duchesse de Cambridge, ainsi que celui de leurs enfants…

Alerte : ceci est une révélation ROYALE ! Lors de l’inauguration d’un jardin pour enfants se tenant à Londres ce mercredi 4 mai, l’épouse du prince William a confié à une fillette de 9 ans que sa famille venait de s’agrandir, a rapporté Téléstar. Et si vous n’avez vu aucune photo de son royal baby bump, c’est normal : les jeunes parents de George et Charlotte ont choisi l’adoption. Et… le nouveau «Royal baby» n’est autre un «petit homme» répondant au doux nom de Marvin.

«Elle a dit qu'elle avait un hamster et que Charlotte l'aimait beaucoup car il n'arrêtait pas de lui chatouiller le visage», aurait livré la jeune fille. Adorable, n’est-ce pas ? Un nouvel arrivant qui vient donc compléter la famille qui comptait déjà Kate, William, leurs deux enfants et Lupo, leur cocker anglais qui ne réside plus vraiment avec eux mais reste dans leur coeur…

A lire sur le même thème : Le prince William et Kate Middleton ont-ils abandonné leur chien ?

Crédits photo : Shutterstock
1 commentaire(s)
C'est génial ! Mais bon, pas de quoi en faire tout un cinéma ^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook