Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Quelqu’un détruit leurs décorations de Noël, ils installent une caméra et n’en reviennent pas (Vidéo)

Jeudi 13 Décembre 2018 | Par Elise Petter

C’était presque le crime parfait…

La semaine dernière, la police de St. Charles, en Louisiane, a reçu l’appel d’une famille contrariée par la destruction à plusieurs reprises de leurs illuminations de Noël. Au cours du mois dernier, les lumières ont été arrachées à cinq reprises. Agacés, les membres de la famille ont alors décidé de mettre en place une caméra afin de découvrir l’identité du coupable.

Un suspect inattendu

Et cela a été un succès puisque dès le premier soir la famille a découvert l’identité du vandale. Et ce n’était pas du tout ce à quoi ils s’attendaient. Mais alors pas du tout. Et pour cause puisque le vandale n’était autre qu’un lapin !

Sur la vidéo, on peut voir le lapin s’approcher tranquillement de la maison. Sautiller un peu et commencer à grignoter les fils des illuminations. Une fois les lumières éteintes, le lapin repart comme si de rien n’était. Visiblement très satisfait.

Une vidéo qui devient virale

Le film a sans aucun doute fait rire le shérif Greg Champagne, qui a ensuite partagé la vidéo sur sa page Facebook en plaisantant, demandant aux citoyens d’aider la police à identifier le lapin. Le message est devenu viral depuis, avec plus de 13 000 visionnements en une semaine.

La bonne nouvelle, c’est que désormais tout le quartier peut dormir sur ses deux oreilles puisque tout le monde sait que personne n’essaye de gâcher Noël en vandalisant les décorations.

A lire aussi : Des policiers sont appelés pour intervenir dans un parc, ils y trouvent 14 "individus" peu communs

# vidéo de rongeur
Crédits photo :

Capture Facebook

2 commentaire(s)
trop mignon :) mais je ne pense pas que tout le monde pense pareille lol ce lapin est une vraie racaille mdr ^^
Mais c'est une racaille ce lapin :o
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)