Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

En se promenant, il voit quelque chose sur le bord de la route et n’en croit pas ses yeux

Jeudi 14 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une rencontre qui a tout changé.

C’est en marchant dans la rue qu’un homme a aperçu quelque chose qui a attiré son regard. En s’approchant, il remarque qu’il s’agit d’une cage cassée dans laquelle se trouvent deux adorables cochons d’Inde !

La SPA locale est immédiatement contactée et les deux cochons d’Inde terrifiés sont emportés en sécurité. C’est une grande chance qu’ils aient pu être sauvés car la cage était ouverte et ils auraient pu s’échapper vers une mort certaine en seulement quelques secondes.

cage cochons d'inde

« C’était un acte vraiment très cruel et les deux cochons dInde auraient pu s’enfuir de leur cage et être blessés ou tués, par une voiture, » explique un membre de la SPA. « Nous sommes très heureux d’avoir pu les aider avant qu’ils ne soient blessés. La personne qui a abandonné ces animaux ne pouvait en aucun cas savoir qu’ils allaient être sauvés à temps. »

Actuellement bien au chaud dans un centre à Glasgow, les deux cochons d’Inde vont bien et seront prochainement proposés à l’adoption afin qu’ils puissent trouver la famille pour la vie qu’ils méritent tant.

cochon d'inde marron

En parallèle, la SPA a lancé un appel pour découvrir qui a abandonné AJ et Pete d’une façon aussi cruelle.

A lire aussi : Tellement chou ! Cette maman rat tire son humain par le doigt pour lui montrer son bébé

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
C'est honteux ! Les gens devraient réfléchir au lieu de prendre des animaux pour les abandonner lâchement une fois qu'ils ont cessé de s'en amuser. Il faut être un imbécile doublé d'un sans-coeur pour faire une chose pareille.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook