Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il passe devant chez sa voisine et regarde par-dessus la clôture : il est estomaqué par ce qu’il voit dans le jardin

Dimanche 26 Avril 2020 | Par Elise Petter
Il passe

Incroyable, mais 100% véridique !

Sharon Cutler est photographe paysagiste. Il y a de cela quelques temps, elle a fabriqué un minuscule petit lit en bois flotté afin de prendre d’adorables photos du cochon d’Inde de sa fille à côté de l’accessoire. 

Mais récemment, elle a eu une autre idée !

Un adorable petit cadeau pour les écureuils

Sharon Cutler a décidé de placer l’adorable petit lit dans son jardin, et d’y ajouter des draps, afin de voir si les écureuils du quartier auraient envie de s’y installer ! Et elle a très vite eu sa réponse puisque quelques minutes plus tard, un écureuil - désormais surnommé Cyril - a décidé de s’y installer douillettement pour faire un petit somme. 

Evidemment, Sharon Cutler a tout photographié ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est absolument adorable. 

Finalement, l’écureuil n’est pas resté bien longtemps dans ce petit lit improvisé, mais assez pour en conserver de beaux souvenirs. Il a évidemment rencontré un beau succès dans tout le voisinage. 

A lire aussi : Boutons rouges sur le ventre de leur chien : ils appellent en panique le véto qui leur fait une annonce inattendue

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)