Paris Hilton sauve des lapins de la mort

Paris Hilton est une grande amoureuse des animaux, on le savait déjà ! Paris adopte les animaux à la pelle, des Chihuahuas aux perroquets en passant par les chats. Ce weekend, la belle a encore craqué et s'est offert des lapins, cochons d'indes et un furet.
Enième coup de tête de Paris Hilton ? Pas du tout, cette fois-ci c'est pour la bonne cause : elle les a sauvé d'une mort violente. En effet, Paris Hilton précise sur son compte Twitter que ces lapins, cochons d'inde et furets étaient destinés à nourrir de grands reptiles ! elle ajoute : "Maintenant ils gambadent tranquillement dans mon jardin :)"
Plus tard elle poste d'autre photos de ses nouveaux compagnons à poils en affirmant : "Les animaux sont les créatures les plus précieuses de la Terre !"
Pour éviter toute polémique avec les associations de protection des animaux, notre blonde en chef Paris hilton mentionne : "Ne vous inquiétez pas, je sais qu'il faut séparer le furet des lapins :)"
Les animaux auraient-ils changé la diva à la réputation sulfureuse en jeune fille de la Petite maison dans la prairie ? Bravo Paris, tu es sur la bonne voie.
Plus d'actus sur les rongeurs :
Le livreur dépose un colis très spécial devant une porte : quand il voit qui habite là, il n’en revient pas
En plein confinement, Bruno Le Maire présente son cochon d’Inde à ses abonnés sur Instagram
Triste nouvelle : Wally le lapin peluche le plus célèbre du Web grâce à ses grandes oreilles n’est plus
JoeyStarr, forcé à manger son lapin lorsqu’il était enfant



