Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Miraculés, ces hamsters fraîchement adoptés ont passé un inoubliable Noël (Vidéo du jour)

Mercredi 28 Décembre 2016 |

Abandonnés dans un refuge pour animaux, ces petits rongeurs n’étaient pas les plus heureux. A Noël, un homme a toutefois décidé de chambouler leur vie en les adoptant… et les gâtant !

Réalisé par la firme Eni, ce spot émouvant a mis en scène des hamsters qui, pour Noël, ont eu la chance de recevoir le plus beau des cadeaux : un foyer pour toujours à la suite de leur passage en refuge. En guise de cage, c’est dans une jolie maisonnette spécialement décorée pour l’occasion qu’ils ont atterri. Rassurez-vous, le décor a été pensé pour leur sécurité… mais aussi pour leur bien-être : une roue y a été installée… et dès lors qu’ils l’utilisaient, lumières du sapin et de l’intérieur s’allumaient.

Le message qu’a voulu faire passer l’enseigne de vente d’énergie ? Au moins pour Noël, tout le monde a le droit à une maison douce et chaleureuse.


Les fêtes ne sont pas finies, et vous pouvez vous aussi faire une bonne action en offrant un toit pour toujours à un animal vivant dans un refuge. Pour cela, rendez-vous dans notre rubrique adoption ou sur l’application mobile Adopte-Moi. Mais n’oubliez pas : adopter doit être un acte mûrement réfléchi, les boules de poils ne sont pas des jouets !

A lire aussi : Après l'enfer des labos, une fin heureuse pour ces souris et lapins

Avez-vous adopté un animal en refuge à l'occasion de Noël ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Capture d'écran Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook