Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au milieu du chemin, les chevaux stoppent net devant une forme qui les terrifie : il regarde et éclate de rire (vidéo)

Jeudi 17 Juin 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Au milieu du chemin

Une vidéo qui a fait rire plus de 15 millions de personnes. 

En Angleterre, deux chevaux ont eu la frayeur de leur vie alors qu’ils voulaient simplement rejoindre leur champ pour brouter l’herbe. 

Ils sont figés par la peur

Les deux chevaux avançaient tranquillement sur leur chemin quand ils ont remarqué une forme immobile un peu plus loin. Il s’agissait d’un adorable petit lapin, qui n’avait absolument pas envie de bouger du chemin. 

Même si leur taille et leur poids auraient dû les empêcher d’avoir peur devant le minuscule lapin, les chevaux ne semblaient pas rassurés du tout. 

Sur la vidéo, on les voit essayer de dépasser leur peur et d’avancer vers le lapin, mais rien n’y fait, ils sont terrifiés. Ils reculent chacun un peu plus alors qu’ils meurent d’envie d’aller dans le champ voisin. 

Le lapin finit par s’enfuir

Heureusement tout est bien qui finit bien. Le lapin décide soudainement de poursuivre sa route et s’enfuit en quelques bonds. La voie est enfin libre ! Les chevaux se dépêchent d’avancer vers le champ pour aller brouter. 

À l’endroit où se trouvait le lapin quelques secondes auparavant, ils ont toutefois un petit mouvement d’hésitation, comme s’ils se disaient : « Et s’il revenait ? » Mais finalement ils décident de dépasser leurs peurs et arrivent à bon port ! 

La vidéo devient encore plus drôle avec les commentaires du comédien qui s'est amusé à donner des voix aux chevaux, hilarant ! 

 

À lire aussi : Un paysagiste trouve un lapin dans sa poubelle : il a une mauvaise intuition et découvre le pire un peu plus loin

 

 

# vidéos animaux, cheval, buzz, humour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo Facebook @Ozzy Man Reviews 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)