Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur dépose un colis très spécial devant une porte : quand il voit qui habite là, il n’en revient pas

Jeudi 30 Juillet 2020 | Par Elise Petter

Lorsque l’on est une célébrité mondialement connue comme Kate Beckinsale, certaines journées révèlent de drôles de surprises…

Etre une personnalité publique n’est pas toujours de tout repos. Il faut gérer une pression certaine de la part des médias, mais aussi le comportement parfois déplacé de certains fans. 

Et Kate Beckinsale en sait quelque chose. 

Une livraison très spéciale

Récemment, la star de la saga « Underworld » a eu la surprise de recevoir deux paquets de la part d’un fan, resté anonyme. Le premier contenait un bouquet de fleurs, un présent plutôt habituel. Par contre, le second n’était autre qu’une cage contenant un lapin adulte !

Un vrai choc pour cette amoureuse des animaux d’autant que le colis a été déposé devant chez elle, et que le lapin aurait pu mourir de chaud dans sa cage. Kate Beckinsale a donc appelé à la responsabilité de chacun sur les réseaux sociaux en demandant à ses fans de ne jamais envoyer un animal à qui que ce soit sans avoir son accord au préalable. 

Une nouvelle famille pour Marvel

Possédant déjà plusieurs chats, Kate Beckinsale ne se voyait pas garder Marvel le lapin chez elle. Elle a donc trouvé une autre famille dans laquelle il se sentira comme chez lui et sera bien traité. 

Une histoire qui se termine donc bien pour tout le monde, mais qui aurait pu virer rapidement au cauchemar pour ce lapin qui n’avait rien demandé à personne. 

A lire aussi : Ils commandent une piscine pour leur Terre-Neuve, ce qu'il reçoivent fait hurler de rire les internautes

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)