Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Les lapins crétins s’invitent au mariage de William et Kate

Vendredi 29 Avril 2011 |

Le mariage princier de William et Kate Middleton, c’est aujourd’hui ! Vous allez en entendre parler de tous les côtés, que vous le vouliez ou non.

Vous regrettez de ne pas faire partie de la liste des invités ? Et si vous adoptiez la même stratégie que les Lapins Crétins pour passer la barrière de la garde royale avec malice !

Les Lapins Crétins, ces héros de jeux vidéos, sont prêts à toutes les extravagances pour assister au mariage de la décennie. Mais parviendront-ils à berner les soldats britanniques connus pour leur flegme ?

Déterminés, ils tentent tout pour entrer dans le palais de Westminster en présentant une fausse invitation. Malheureusement « The Lapins Crétins » ne font pas partie de la liste des invités.

Qu’à cela ne tienne, autant se faire passer pour des personnalités de haut rang. Des déguisements de Mary Poppins et Sherlock Holmes feront-ils l’affaire ? Non plus.

Mais les lapins facétieux ont de la ressource, vous le savez. Ils trouvent le déguisement ultime pour déjouer la méfiance des gardes. D’après vous, quel sera-t-il ?

Les Lapins Crétins ont aussi un événement à fêter puisqu’ils ont 5 ans ! On imagine que cela donnera lieu à une fiesta digne de ce nom, c’est-à dire complètement loufoque. Une question demeure : le Prince William et Kate Middleton seront-ils invités ?
 


Les Lapins Crétins assisteront-ils au mariage princier ?

Crédits photo : Les Lapins Crétins - Facebook
11 commentaire(s)
j'adore trop cool !oh moin c'est pas un de ses mariage barbant !!!
MDR j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!
J'adore l'idée ! l'un en kate et l'autre william !!! hilarant !
melly tu veut etre ma ami
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)