Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce lapin a fait l’impensable pour sauver un chat (Vidéo)

Lundi 08 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Une vidéo vraiment adorable qui montre combien les animaux ont un grand cœur.

Les animaux ne cesseront jamais de nous étonner. C’est le cas du lapin dans la vidéo ci-dessous qui a été tournée en Espagne et rencontre déjà un beau succès.

Un lapin qui aide un chat

Dans cette fameuse vidéo, on peut donc voir un lapin prénommé Chasky en train de gratter le sol avec visiblement beaucoup de motivation. Dans un premier temps, on ne comprend pas forcément ce qu’essaye de faire le lapin, puis rapidement on voit une petite patte blanche bouger.

Cette patte appartient en fait à un chat prénommé Pelu qui s’est retrouvé dans une situation assez inconfortable à force de vouloir explorer un peu partout.

Voulant aider son copain, le lapin ne lésine donc pas sur les moyens et gratte le sol jusqu’à former un trou dans lequel le matou peut passer.

Epuisé, le lapin se pose ensuite au sol pour se reposer un peu de tout cet effort. Quelques secondes plus tard, le chat le rejoint pour passer un peu de temps avec son sauveur et surtout le remercier pour ce qu’il vient de faire.

Une bien belle amitié qui prouve que les animaux s’aiment même entre espèces. Ce genre d’histoire n’est d’ailleurs pas rare puisqu’il y a quelques temps de cela un chien avait sauvé une poule et une belle amitié était née de cette rencontre pour le moins originale.

 

A lire aussi : Un lapin arrive dans le refuge, personne n’en avait jamais d'aussi gros

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)