Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils font du kayak et voient une ombre dans l’eau : en s’approchant, ils découvrent l’impensable

Jeudi 11 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une scène à peine croyable tant elle est cruelle. 

Tout commence lors d’une session de kayak dans une rivière du New Hampshire. Alors qu’ils ne s’attendaient absolument pas à sauver une vie, des kayakistes voient quelque chose au loin dans l’eau

Un sauvetage de justesse

Intrigués, ils décident alors d’aller voir de plus près ce dont il s’agit et ils comprennent bien vite que quelqu’un a besoin d’aide. Une fois à côté, ils découvrent que c’est un lapin qui essaye de garder tant bien que mal la tête hors de l’eau. Il est attaché à une lourde corde qui est autour de son cou et qui tient une ancre. 

Cela ne fait absolument aucun doute qu’il a été abandonné et mis à mort. 

Mike Lothrop et Michael Eaton - les kayakistes - ont expliqué aux médias qu’ils avaient un couteau sur eux et qu’ils ont ainsi pu libérer le pauvre rongeur afin de lui sauver la vie. Ils expliquent aussi qu’ils n’en revenaient pas de découvrir une ancre attachée au pauvre lapin en le sortant de l’eau. 

Immédiatement, les deux hommes emmènent le lapin chez le vétérinaire le plus proche afin qu’il soit soigné. Par chance, il est désormais en bonne forme et va bien. Mais le drame a été évité de justesse. 

Un ado coupable de cruauté

Suite à cet événement, une plainte a bien évidemment été déposée et la police a rapidement remonté la trace des propriétaires du lapin. c’est en réalité un adolescent qui aurait commis cet acte d’une grande cruauté et il devra prochainement répondre de ses actes face à la justice. 

 

A lire aussi : Nuit cauchemardesque à la maternelle : le lendemain, les enfants sont bouleversés

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)