Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Justin Bieber a-t-il maltraité son hamster ?

Jeudi 20 Décembre 2012 |

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de Pac, un hamster devenu une véritable star en quelques jours à peine. Comment ? Le petit rongeur avait été adopté par Justin Bieber, tout simplement.

Mais s'il fut pendant un temps le hamster le plus célèbre du monde, Pac n'est hélas pas le plus heureux...

Il donne son hamster à une fan

Après avoir provoqué la colère des défenseurs des animaux en tentant de faire manger des frites à Pac, Justin Bieber est aujourd'hui accusé de maltraitance envers son hamster.

Comme un enfant capricieux, le chanteur adulé par les adolescentes du monde entier s'est vite lassé du pauvre animal, et a décidé de s'en débarrasser.

Il a en alors eu la très mauvaise idée de donner le hamster à l'une de ses fans, alors qu'il était en plein concert ! La star a fait cadeau de l'animal comme s'il s'était agi d'un tee-shirt

Chose inacceptable pour la California Hamster Association, qui comme son nom l'indique, est une association californienne de défense des hamsters.

"Un chemin direct vers la mort"

"Au moment où le hamster a été donné à cette fan hystérique dans la foule, au beau milieu de cet environnement frénétique, c’était comme un chemin direct vers la mort", s'est insurgé un porte-parole de l’organisation.

Et d'ajouter que si Justin Bieber n'était pas capable de s'occuper de son hamster, c'est à un refuge qu'il aurait dû le confier, et non à l'une de ses admiratrices au milieu d'une foule en délire.

Mais il semble que Pac ait eu de la chance dans son malheur, pour le moment du moins. La jeune fille ayant hérité du rongeur, une certaine Victoria Blair, a promis de prendre soin de lui comme d'un "petit dieu". Elle donne d'ailleurs très souvent des nouvelles du hamster, en postant des photos de lui sur son compte Twitter.

Reste à savoir si elle ne se lassera pas elle aussi de Pac, en même temps qu'elle se lassera de son chanteur préféré...

# maltraitance
Crédits photo : Twitter - Justin Bieber
31 commentaire(s)
Justine Bieber est la célébrité la plus malaimée, je comprends pourquoi ! Je ne l'ai jamais aimé avec ses caprices d'enfant !!!
mais quel debile.
juste parce que c une star monsieur peu tou faire :(
Il a trop confiance en lui, il me saoul.

Il se croie tout permit sous pretexte qu'il a réussit sa vie, c'est sur avec tout les gends qui le deteste et après avoir fait sa a Pac, il doit bien dormire tranquile.

Pff.

Si il c'est pas s'en occuper je comprend pas pourquoi il l'a acheter, quel c*n!! Simplement car cet une star il croit qu'il peut maltraiter son hamster !! Quel connar*
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)