JoeyStarr, forcé à manger son lapin lorsqu’il était enfant

Dimanche, le rappeur et comédien était invité au micro d’Europe 1 dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie. A cette occasion, il s’est confié sur la disparition traumatisante… de son lapin de compagnie.
Les différends qui opposent JoeyStarr à son père ne datent pas d’hier. Comme il l’a dévoilé à l’animatrice Isabelle Morizet lors de son passage dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie, celui-ci a été victime d’un épisode particulièrement traumatisant lorsqu’il était enfant : son géniteur l’a contraint à manger son lapin de compagnie.
«Il a blessé l'animal sur la route, il l'a rapporté à la maison (...) je n'avais pas eu de chien ou d'animaux domestiques donc forcément j'en ai eu peur. Et puis au fur et à mesure, c'est propre aux gosses, tu t'attaches à ce truc», a-t-il expliqué. Mais cet attachement n’a pas suffi : le lapin est tout de même passé à la casserole.
«Je n’excuse pas mais je comprends»
Et il a dû le manger : «Il fallait connaître mon père, il avait une espèce de persuasion qui lui était propre», a-t-il témoigné lorsqu’il a été interrogé sur sa capacité à pouvoir ingérer l’animal une fois cuisiné. «Dans sa tête c'était évident. Ce n'était pas pervers (...) je n'excuse pas mais je comprends.»
A lire sur le même thème : Quand Kate Middleton se prend un vent… par un chat
Réussissez-vous à consommer du lapin ?
Plus d'actus sur les rongeurs :
Le livreur dépose un colis très spécial devant une porte : quand il voit qui habite là, il n’en revient pas
En plein confinement, Bruno Le Maire présente son cochon d’Inde à ses abonnés sur Instagram
Triste nouvelle : Wally le lapin peluche le plus célèbre du Web grâce à ses grandes oreilles n’est plus
Giulia aux pays des merveilles : la fille de Carla Bruni pose aux côtés du lapin blanc