Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle jette son Hamster dans les toilettes et donne une explication qui fait beaucoup parler

Vendredi 09 Février 2018 | Par Elise Petter

Une situation vraiment compliquée.

Jeune étudiante, Belen Aldecosea âgée de 21 ans devait prendre l’avion pour rentrer chez elle il y a quelques jours de cela. Avant ce voyage, la jeune femme contacte la compagnie aérienne pour s’assurer que son Hamster nain pourrait bien faire le trajet en sa compagnie. On lui assure alors qu’il n’y aura pas de problème. Mais une fois sur place, le son de cloche est différent et Belen Aldecosea apprès que son rongeur ne pourra pas embarquer à ses côtés.

Un animal de soutien émotionnel

Stressée et très anxieuse, Belen Aldecosea s’est vu prescrire un Hamster par son médecin afin de ne pas avoir à suivre un traitement plus lourd. Le petit rongeur était donc très important pour la jeune femme qui trouvait beaucoup de réconfort auprès de lui.

Malheureusement, une fois à l’aéroport le personnel se montre très clair : pas de rongeur dans l’avion. Selon Belen Aldecosea, un employé de l’aéroport lui aurait proposer d’abandonner son Hamster dans la nature ou de le jeter dans les toilettes afin de trouver une solution rapide.

Une décision compliquée

Paniquée, la jeune femme ne sait alors pas quoi faire et décide de mettre son Hamster dans les toilettes afin de lui offrir la fin la moins cruelle et la plus rapide possible, même si cela est déchirant pour elle. Elle explique avoir pleuré de longues minutes, seule dans les toilettes.

De son côté, la compagnie Spirit Airlines confirme bien que les Hamsters sont interdits à bord, mais nie fermement le reste. Jamais personne n’aurait conseillé à cette ado de jeter son Hamster dans les toilettes, encore moins de l’abandonner. La compagnie a précisé avoir proposé à Belen Aldecosea de prendre un vol plus tardif pour pouvoir prendre ses dispositions

De son côté, Belen Aldecosea reste sur sa position et envisage des poursuites. Elle explique aussi que la compagnie a voulu lui offrir des voyages gratuits mais qu’elle a refusé. Elle a par ailleurs récupéré un nouveau Hamster.

A lire aussi : Mais qui est ce hamster qui enflamme Twitter ?

Crédits photo :

DR

4 commentaire(s)
Un hamster pour soigner cette femme me parait insuffisant. Son état lamentable et dramatique doit avoir besoin de beaucoup plus que ça, et du très lourd, tellement elle est grave..
En attendant le pauvre animal, le hamster...
C'est une inconsciente et une irresponsable! Qui ignore encore aujourd'huu que les animaux sont interdits dans les avions aux côtés de leurs maitres??? Elle a pris le risque et devant faire un choix elle s'est comportée en irresponsable en le jetant dans les toilettes c'est un acte digne d'un gosse de six ans tout au plus...ce qui me révolte c'est le nombre d'individus qui possèdent des animaux domestiques alors qu'ils feraient mieux d'aller jouer à la belote pour passer le temps!!!...
Son médecin lui a prescrit un hamster pour éviter un traitement plus lourd. Je crois qu' il est temps de passer à un traitement plus intensif.
Mais le plus grave c est qu' elle en ait pris un autre. Pauvre animal que va t il lui arriver??
Elle aurait pu attendre un autre vol non ? Je n'arrive pas à comprendre comment on peut jeter son petit compagnon dans les toilettes. Il faut la faire soigner ou l'enfermer cette ordure.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)