Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cet homme inventif fabrique des courses à obstacles incroyables pour les écureuils dans son jardin (Vidéo)

Mardi 20 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Il faut les mériter, les graines et noix à la fin de la course !

Il y a 10 ans, un certain Steve Barley s’est lancé un défi avec son fils : fabriquer une course à obstacles pour les écureuils qui gambadaient dans leur jardin. Le premier défi était relativement simple, et père et fils l’ont construit avec un étendoir à linge et le bric-à-brac qui traînait dans leur garage.

Après avoir réussi à fabriquer cette accrobranche miniature, Steve a remarqué que les écureuils s’amusaient beaucoup avec et a voulu retenter l’expérience en faisant plus grand et plus fort !

Au fil des années, Steve et son petit garçon ont fabriqué de plus en plus de parcours du combattant pour les écureuils du quartier ! Ils ont dû se passer le mot, car ils sont de plus en plus nombreux à venir tenter leur chance pour récupérer les graines et noix mises à leur disposition tout au long du parcours, avec en prime une mangeoire pleine à craquer à la ligne d’arrivée.

Dans cette vidéo, découvrez les exploits d’un écureuil particulièrement sportif et téméraire qui a su braver tous les obstacles et arriver à la ligne d’arrivée avec brio !

A lire aussi : En Suisse, il est illégal d’avoir un seul cochon d’Inde

# vidéo de rongeur
Crédits photo :

Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)