Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme est dans le drive du Burger King : sa mâchoire se décroche quand il voit le drôle de client devant lui

Dimanche 19 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Un homme est dans le drive du Burger King

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit client a fait le bonheur de tout le monde ce jour-là, et tous les autres !

Il y a quelques jours de cela, Jeff Clutch était en train de patienter au drive de son Burger King local quand il a vu quelque chose de très surprenant. Un client vraiment pas comme les autres qui n’était pas là par hasard.

Un écureuil qui attend sa commande

Et pour cause puisqu’un adorable écureuil se tenait sur la fenêtre du guichet, comme s’il attendait de récupérer sa commande.

Après quelques secondes, une main est sortie de la fenêtre, sous les regards amusés de tous les autres clients, et a tendu un poisson à l’écureuil visiblement ravi.

Une fois que le tour de Jeff Clutch est arrivé, ce dernier a demandé aux employés du Burger King si l’écureuil venait souvent et l’employé a répondu que c’était un habitué !

Voilà un écureuil bien malin qui a trouvé comment se faire servir sans trop se fatiguer, tout en faisant la joie de toutes les personnes présentes.

A lire aussi : À l’aéroport, on lui demande le carnet de vaccination de son toutou : elle a un geste qui choque tout le monde (vidéo)

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Bruce VanLoon / Shutterstock (Photo d’illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)