Une fillette emmène son hamster qui ne bouge plus chez le vétérinaire, il découvre quelque chose de très bizarre
Pendant plusieurs jours, le rongeur n’a pas bougé, et a même refusé de boire et manger. Heureusement, le vétérinaire a finalement réussi à tout comprendre.
Lorsque notre animal semble aller mal ou être différent, il est normal de s’inquiéter. C’est précisément ce qui est arrivé à une fillette qui a décidé d’emmener son Hamster chez le vétérinaire, il y a plusieurs années de cela. Pourquoi ? Tout simplement car depuis trois jours, le rongeur ne bougeait plus et refusait de manger et de boire.
D’abord un peu surpris, le vétérinaire demande à la fillette s’il s’est passé quelque chose avec le Hamster qui pourrait expliquer ce comportement pour le moins étrange. Elle explique alors que son hamster s’est évadé de sa cage pendant quelques minutes et qu’elle l’a retrouvé sous le frigidaire. Rien d’autre.
Une drôle de découverte
Le vétérinaire pose alors le rongeur sur la table d’examens afin de mieux comprendre ce qui ne va pas. Et là, le petit Hamster bouge tout à fait normalement et accepte même de manger et de boire, sous le regard perplexe de tout le monde.
Le vétérinaire remarque alors que le Hamster a quelque chose dans ses abajoues. Il ouvre alors la bouche de l’animal et y trouve un magnet !
En réalité, la seule chose qui n’allait pas avec ce rongeur c’est qu’il avait grignoté un magnet et qu’il était totalement coincé dans sa cage alors qu’il avait envie d’aller se balader. C'est tout simplement pour ça qu'il refusait de bouger.
A lire aussi : Elle ouvre sa boite aux lettres et fait un bond en arrière quand elle voit deux yeux en train de la fixer
Plus d'actus sur les rongeurs :
Un hamster passe la plus belle journée de sa vie à Disneyland (Vidéo)
Il repère un groupe de personnes avec des laisses dans un parc et hallucine en réalisant ce qu'ils promènent
« Visiblement perdu et paralysé par le froid » : les policiers lancent un appel à témoins atypique
Il veut porter plainte contre son ex car elle ne respecte pas la garde alternée de leur lapin