Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une fillette emmène son hamster qui ne bouge plus chez le vétérinaire, il découvre quelque chose de très bizarre

Samedi 15 Mai 2021 | Par Elise Petter
Une fillette emmène son hamster

Pendant plusieurs jours, le rongeur n’a pas bougé, et a même refusé de boire et manger. Heureusement, le vétérinaire a finalement réussi à tout comprendre. 

Lorsque notre animal semble aller mal ou être différent, il est normal de s’inquiéter. C’est précisément ce qui est arrivé à une fillette qui a décidé d’emmener son Hamster chez le vétérinaire, il y a plusieurs années de cela. Pourquoi ? Tout simplement car depuis trois jours, le rongeur ne bougeait plus et refusait de manger et de boire. 

D’abord un peu surpris, le vétérinaire demande à la fillette s’il s’est passé quelque chose avec le Hamster qui pourrait expliquer ce comportement pour le moins étrange. Elle explique alors que son hamster s’est évadé de sa cage pendant quelques minutes et qu’elle l’a retrouvé sous le frigidaire. Rien d’autre. 

Une drôle de découverte

Le vétérinaire pose alors le rongeur sur la table d’examens afin de mieux comprendre ce qui ne va pas. Et là, le petit Hamster bouge tout à fait normalement et accepte même de manger et de boire, sous le regard perplexe de tout le monde.

Le vétérinaire remarque alors que le Hamster a quelque chose dans ses abajoues. Il ouvre alors la bouche de l’animal et y trouve un magnet !

En réalité, la seule chose qui n’allait pas avec ce rongeur c’est qu’il avait grignoté un magnet et qu’il était totalement coincé dans sa cage alors qu’il avait envie d’aller se balader. C'est tout simplement pour ça qu'il refusait de bouger. 

A lire aussi : Elle ouvre sa boite aux lettres et fait un bond en arrière quand elle voit deux yeux en train de la fixer

# vétérinaire
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
C'est très drôle, mais cela aurait pu être fatal au petit hamster!
Ca datte cette histoire . Je l'ai vu en vidéo il y a un moment .
Je découvre qu'un aimant s'appelle aussi un magnet, j'ignorais ce mot; l'auteur de l'article aurait pu éviter une répétition et m'éviter de chercher dans le dictionnaire, lol
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)