Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme passe devant un tas de poubelles, ce qu’elle voit à l’intérieur d’une cage lui brise le coeur

Mardi 31 Août 2021 | Par Elise Petter
Une femme passe devant un tas de poubelles

C’est à Rouen que ce sont déroulés les faits cette semaine. Un acte absolument incompréhensible qui, une fois de plus, a mis en danger la vie d’un petit être innocent.

Cette semaine, le refuge SNPA Rouen a partagé une triste histoire sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé il y a quelques jours de cela, lorsque quelqu’un a fait une bien triste découverte près de poubelles.

Une cage abandonnée comme un déchet

Accolée aux poubelles, comme un vulgaire déchet, se trouvait une cage pour rongeurs. Malheureusement, cette cage n’était pas vide puisqu’un adorable Hamster était encore à l’intérieur, visiblement terrifié.

A l’intérieur de la cage se trouvaient uniquement les accessoires du rongeurs, à savoir de la litière, sa petite maison, sa roue et un peu de nourriture et d’eau. L’animal a donc visiblement été abandonné en l’état, du jour au lendemain, par ses propriétaires.

Un acte inadmissible qui a révolté le refuge SNPA Rouen qui a partagé sa colère sur Facebook.

Fort heureusement, la petite boule de poils va bien et est désormais totalement en sécurité. Rappelons néanmoins qu’un animal n’est pas un jouet et qu’adopter un rongeur est un engagement sur plusieurs années.

A lire aussi : Pendant une randonnée, il repère une forme étrange près d’une bûche : elle se met à grogner quand il s’approche (vidéo)

# abandon, sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook  SNPA Rouen

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)