Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En vacances en Equateur, elle va acheter une glace et manque de s’étouffer en voyant la saveur proposée

Mardi 08 Octobre 2019 | Par Elise Petter
En vacances en Equateur, elle va acheter

Un met traditionnel en Equateur.

De façon culturelle, tous les pays ne consomment pas les mêmes types de viandes. Ainsi, en Equateur, il est plutôt commun de déguster du Cochon d’Inde, alors qu’on n’aurait pas idée de le faire en France.

Dans plusieurs pays d’Amérique Latine, les Cobayes sont considérés comme un met traditionnel. Ils sont, la plupart du temps, cuits avec du sel et accompagnés de pommes de terre à la sauce aux cacahuètes.

Mais certaines personnes vont encore plus loin.

Une glace saveur Cochon d’Inde

À côté de la route reliant la capitale équatorienne de Quito à la ville de Sangolqui, les passants peuvent déguster une crème glacée saveur cochon d'Inde.

Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, cette glace si particulière rencontre un franc succès dans le quartier où les gens apprécient tous cette saveur salée. Ce stand de glaces propose aussi de la glacée parfumée aux coléoptères et une saveur champignons.

« Il n'y a aucune raison d'être surpris que les Équatoriens mangent des cobayes, même dans des glaces », a déclaré Carolina Páez, directrice de l'école d'anthropologie de l'université catholique de Quito à CBS News.

En vacances en Equateur, elle va acheter une glace et manque de s’étouffer en voyant la saveur proposée

A lire aussi : Elle joue au golf et repère une chose étrange au fond du terrain : elle éclate de rire en comprenant la blague (vidéo)

# insolite
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

6 commentaire(s)
😀
Sébastienbogaert je crois que vous avez un goût de chiottes je pense que vous mériteriez le même sort quand vous embroche du rectum jusqu'à la tête mais le faire quand vous êtes vivant avec un cylindre d'un bon diamètre qu'on vous fasse rôtir sur des braises de feux de bois et qu'on vous donne aux rats
A ecuador le c****** ( le cochon d’Inde ) est cuit sur le feux de bois, embroché sur un cylindre par le rectum jusque-là tête. Et c’est délicieux a chaque fois qui j’y vais c’est le festin 😀
Dégueulasses c'est vrai que dans certains pays les goûts gastronomiques des gens est très bizarre faudrait faire de la glace à l'être humain pour voir quel goût ça peut avoir, non mais franchement à la base si on mangeait des grenouilles et des escargots c parceque pendant la guerre tout était rationné par les Allemands donc les gens pour qu'ils puissent manger un peu de viande et bah ils chercher des escargots et des grenouilles bref la guerre est finie depuis longtemps donc moi je vois pas l'intérêt dans consommer après c'est encore tout une histoire commerciale... mais comment voulez- vous vivre de façon Pacifique normal où tout le monde pourrait avancer ensemble un monde moderne riche un monde avec une vraie culture saine une culture qui n'appauvrit pas les autres mais l'inverse... bien sûr sur cette terre dans ce monde les gens sont trop différents le respect n'est pas donné à tous malheureusement des pays comme le moyen-Orient, certains pays d'Asie, l'amérique du sud et d'autres ne veulent pas de nous occidentaux, européens c'est leur culture qui est bizarre basées sur la haine des européens et occidentaux voilà un des problèmes de ce monde ils ont une culture très basse et sont énormément ignorants et ingrats ce monde ne tournera jamais rond avec des peuples sous sous-développés pourtant on est au 22ème siècle trop de chose à éradiqué à changer c'est le monde entier qui faudrait refaire
* Je vais manger des pâtes , sorry
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)