Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Match de baseball : le public n'en croit pas ses yeux quand une petite ombre débarque sur le terrain

Mardi 17 Septembre 2019 | Par July Legendart

A croire qu'il s'entraînait depuis des années...

Lundi et mardi soir, l'équipe de baseball des Minnesota Twins a joué au Target Stadium, à Minneapolis. Et les deux soirées ont connu de curieuses ressemblances : L'équipe a joué a deux reprises contre les White Sox de Chicago et les a battu. Mais surtout, chacun des soirs, un écureuil a fait irruption sur le terrain et perturbé le match.

Si la première fois, on a déjà pu être surpris de voir ce rongeur débouler, lors du match du lendemain l'arrivée impromptue de l'écureuil a laissé tout le monde confus. Inquiet également, que l'animal ne soit pas blessé dans ce stade en pleine ébullition. L'écureuil lui, ne semblait pas un brin effrayé.

Et il ne s'est pas contenté de faire de la figuration puisque lors de sa seconde apparition, le mardi, il a carrément traversé les jambes du lanceur !

Ce dernier n'a même pas eu le temps de réaliser tout de suite l'action qui venait se produire tant l'écureuil était rapide. Après avoir parcouru le terrain, il a ensuite rejoint les gradins puis disparu dans les fondations du stade. 

Depuis, plus aucune trace de cette mascotte improvisée qui avait sans doute juste envie de voir ce que ça faisait de faire partie de l'équipe de baseball. Et il faut avouer que faute d'avoir le profil type, l'écureuil peut s'enorgueuillir d'avoir toutes les qualités requises pour constituer un excellent joueur.

A lire aussi : Cet homme inventif fabrique des courses à obstacles incroyables pour les écureuils dans son jardin (Vidéo)

# vidéo de rongeur, insolite
Crédits photo :

Twitter @cjzero

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)