Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle aperçoit des bébés écureuils sur une voie ferrée, s'approche et découvre l'inimaginable

Mardi 24 Septembre 2019 | Par July Legendart

Les minuscules rongeurs sans défense avaient leurs queues nouées les uns aux autres. 

Stupeur dans le Connecticut, aux Etats-Unis, après qu'un acte monstrueux se soit produit. Un sadique a en effet noué volontairement les queues de quatre petits écureuils de sorte à ce qu'ils soient inséparables puis les a laissé mourir sur une voie ferrée. Une triste et sordide nouvelle rapportée par le Kensington Bird & Animal Hospital qui a dénoncé cet acte odieux sur sa page Facebook.


Car pas de doute, la personne qui a leur a fait ces noeuds dans la queue voulait non seulement les voir mourir mais aussi souffrir et se débattre vainement.


Heureusement, les quatre petits rongeurs ont survécu et sont à présent en convalescence grâce à une personne qui les a trouvé là et les a immédiatement conduit à la clinique vétérinaire. Mais tout ne finit pas aussi bien que l'on pourrait l'espérer. En effet, les queues des écureuils ont été brisées et ne pourront hélas pas être réparées, si bien qu'il est probable que l'on doive les amputer de leur queue.

"Ils sont tous en vie et en voie de guérison. Malheureusement, leurs queues sont cassées et peuvent avoir besoin d'être amputées. Merci à la personne de cœur qui les a trouvés et les a amenés pour qu'on les soigne" explique le Kensington Bird & Animal Hospital.

Si seulement c'était la dernière histoire cruelle de ce genre que l'on pouvait entendre en ce qui concerne les animaux...

A lire aussi : Match de baseball : le public n'en croit pas ses yeux quand une petite ombre débarque sur le terrain

# cruauté, maltraitance
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)