Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre

Il croise un chien sur l’autoroute, s’arrête et comprend que quelque chose n’est pas normal

Vendredi 02 Février 2018 | Par Elise Petter

Grâce à cet homme au grand cœur, tout le monde va bien aujourd’hui.

Alors qu’il était en tournée avec son camion, Dan O'Grady croise un petit chien abandonné sur le bord de l'autoroute à Jacksonville, en Floride. Ne pouvant pas ignorer l’animal, il décide de faire demi-tour en espérant que le chien serait encore là à son arrivée. Heureusement, c’était le cas. Mais le chien ne semblait pas vouloir le suivre et continuait à courir partout de façon très étrange.

Dan O'Grady décide alors de suivre le chien qui l’emmène directement dans la forêt, comme s’il voulait lui montrer quelque chose d’important. En regardant de plus près, Dan O'Grady découvre un petit lapin domestique caché dans un buisson. Il le récupère rapidement et retourne à son camion, avec le chien qui trottine derrière lui, visiblement calmé.

Un vrai héros

lapin camion

Dan O'Grady met alors les deux animaux dans son camion et décide de les surnommer Highway et Interstate. Après leur avoir donné un repas bien mérité, il les conduit vers le refuge le plus près afin qu’ils soient pris en charge et en sécurité.

Une fois sur place, le refuge accepte de prendre le chien, mais refuse le lapin. Dan O'Grady doit alors le conduire dans un autre refuge et achète une cage de transport pour l’y emmener. Une fois arrivés sur place, Dan O'Grady et le lapin sont reçus par les volontaires du refuge qui découvrent que le lapin n’était pas bien nourri dans sa famille.

Heureusement, aujourd’hui Highway et Interstate vivent heureux dans leurs familles pour la vie.

A lire aussi : En plein incendie, il affronte les flammes pour sauver un lapin (Vidéo du jour)

Crédits photo :

Humane Society of Summit County

1 commentaire(s)
Encore une personne bien dans ce monde .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook