Un couple trouve le plus petit animal abandonné dans un sac en pleine rue

Et il avait terriblement besoin d’aide.
Jacqueline Panzo et son petit ami se rendaient à la pharmacie locale pour chercher des médicaments contre le rhume quand ils ont remarqué un sac en plastique noir abandonné sur un trottoir. En s’approchant, Jacqueline remarque qu’il y a une cage dans le sac et décide d’aller voir de quoi il retourne. C’est là qu’elle découvre un tout petit Hamsterterrorisé et frigorifié.
Pire encore, la porte de la cage du hamster était grande ouverte ! Il ne faisait aucun doute que le pauvre rongeur avait été lâchement abandonné, totalement livré à lui-même.
Un sauvetage nécessaire et une nouvelle vie pour Hamtaro
Jacqueline ne se sent pas le coeur de laisser le hamster et décide de lui donner sa chance en le sauvant, même s’il semble très malade. Renommé Hamtaro, le petit hamster se montre tout de suite très craintif. Mais qu’importe, Jacqueline est décidée à lui venir en aide et elle demande à sa soeur d’aller acheter tout le nécessaire pour qu’il puisse s’installer confortablement.
Une fois dans sa nouvelle maison, Hamtaro s’est tout de suite calmé et montré amical. Il n’a jamais essayé de mordre Jacqueline, même quand elle le manipulait pour vérifier son état de santé.

Face à la douceur du petit rongeur, Jacqueline n’a pas hésité longtemps et a décidé de le garder pour toujours. Cela fait désormais quatre mois que la petite boule de poils est dans sa nouvelle maison et il s’y sent comme chez lui. Il y est entouré d’amour et le rend bien à ses maîtres avec lesquels il adore passer du temps et jouer.
A lire aussi : Pour se venger de son ex, il noie son hamster dans le bocal du poisson rouge
Plus d'actus sur les rongeurs :
30 animaux maltraités dans une maison : les sauveteurs sont révoltés en découvrant la scène d’horreur
Sac de courses abandonné près d’une voiture sur un parking : il dissimule un drame
Lapin abandonné devant une animalerie : un mot très cruel est accroché à la cage
"Je te souhaite d’être abandonné aussi" : il trouve deux lapins abandonnés et pousse un cri du coeur