Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple se rend à l’aéroport : leur lapin provoque une bagarre surréaliste (Vidéo)

Jeudi 02 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Un couple se rend à l’aéroport

Une bagarre a éclaté dans un aéroport brésilien à cause d'un lapin... Une scène particulièrement surprenante causée par une simple erreur. Mais heureusement pour Alfredo le lapin, tout est rentré dans l'ordre. 

Lorsque Gabriella Guadalupe et son mari Jorge sont arrivés à l’aéroport avec dix bonnes heures d’avance sur leur vole en direction de Dublin, ils n’imaginaient pas une seconde que l’embarquement allait virer au cauchemar à cause de leur lapin adoré.

Et pourtant…

Un lapin qui pose problème

Arrivé bien en avance pour éviter les soucis lors de l’enregistrement et l’embarquement de leur lapin Alfredo, le couple s’est retrouvé face à un mur et beaucoup d’énervement de la part du personnel de cet aéroport brésilien.

Pourtant, tous les papiers avaient bien été donnés, toutes les autorisations accordées et Dublin avait accepté le transport de l’animal ainsi que son entrée sur le territoire. Tout avait donc été prévu en amont pour que ce voyage, pour un déménagement, se passe de la meilleure des façons.

Une bagarre en plein coeur de l’aéroport

Il faudra finalement qu’une bagarre débute au sein de l’aéroport pour que la petite famille puisse prendre l’avion en direction de Dublin, avec Alfredo en cabine. Une bagarre qui a néanmoins pris de proportions assez étonnantes à base de hurlements, de coups et autres appels à la sécurité.

Désormais bien arrivée, la petite famille profite de ce nouveau départ qu’elle partage via le compte Twitter du rongeur.

Quant à la société KLM, elle a reconnu une erreur en interne et a présenté ses excuses au couple pour le désagrément.

 

A lire aussi : Elle rentre chez elle, découvre un haricot vert par terre et explose de rire en réalisant ce qui se passe

# vidéo de rongeur, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Twitter Coelho Alfredo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)