Rien ne les prédestinait à s’aimer. Pourtant, uni par une bonne âme gérant une association sur la côte ouest des Etats-Unis, ce duo cochon d’inde/toutou est aujourd’hui inséparable.
Batman et Robin, Peter Pan et Clochette, Sherlock Holmes et Watson, Tom et Jerry… c’est grâce à toutes leurs différences faisant leur étonnante complémentarité que ces binômes sont devenus célèbres. Et dans cette lignée, un nouveau couple – pour le moins surprenant – s’est formé : Rex le vieux boxer handicapé et Smores le cochon d’inde. Comment cela a été rendu possible ? Grâce à Holly Walthers, fondatrice du Leo Puppy Mill Survivor – association qui vient en aide aux chiens en détresse et qui a décidé de les réunir.
Atteint d’une myélopathie dégénérative, le chien est contraint de se déplacer en fauteuil roulant, ce qui pesait beaucoup sur son moral… jusqu’à l’arrivée de son copain rongeur ! Et de fait, depuis que Smores partage la vie de Rex, le bonheur est au rendez-vous : plus heureux que jamais, le chien a en effet trouvé en son drôle d’ami le parfait partenaire de jeux, de câlins et surtout, de vie.
A lire sur le même thème : Des copains cochon d’inde et chat tentent d’attirer un écureuil dans leur bande
Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !