Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>

Une chatte adopte un bébé écureuil (video)

Mercredi 15 Septembre 2010 |

Une maman chat qui adopte un bébé écureuil en plus de sa portée de chatons, y a-t-il plus idéal pour commencer sa journée avec le sourire ?

Alors qu'une chatte, appelée Emmy, venait d'avoir une portée de chatons, sa propriétaire s'est rendue à l'évidence : elle ne pouvait pas les garder. En personne responsable, elle s'est démenée pour trouver une famille qui accepterait de prendre soin de la mère et tous ses chatons.

Au moment de prendre la mère et ses enfants pour les amener à leur nouvelle famille, l'attention de la femme a été attirée par un petit être vivant au milieu de son jardin. C'était un bébé écureuil qui venait de tomber de son arbre.

Pas le temps de réfléchir, l'écureuil nouveau-né est livré à lui-même ici, il faut le récupérer. Elle l'ajoute alors à la portée de chatons.

Aussi impressionnant que cela puisse paraître, l'écureuil a aussitôt été adopté par la mère et la portée de chatons. Le nouvel arrivant a bénéficié du même traitement que ses "demi-frères" : la mère l'a nourri et s'est occupé de lui comme s'il était son propre enfant.

La famille d'accueil a tout naturellement accepté la venue de l'écureuil qu'ils ont appelé Rocky. Ils expliquent qu'à cause de la façon dont il a été élevé, il ne pourrait survivre seul dans la nature.

En effet, Rocky l'écureuil se prend déjà pour un chat. La preuve ? Il ronronne !


Une chatte adopte un bébé écureuil

Crédits photo : Youtube.com
7 commentaire(s)
Trop chou!!!
C'est adorable!
trop cool !!!
C'est trop chou!
Trop mignon!!!!
en + j'ai fait un post sur sa hier ;-)
A-DO-RA-BLE !!!!!!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook