Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces chats sont totalement fans de leur frère lapin et c'est vraiment trop mignon

Samedi 19 Janvier 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Les maîtres qui font cohabiter chats et lapins s’inquiètent souvent à l’idée que ces animaux ne s’entendent pas. Mais dans cette famille, 3 chats et un beau lapin forment une grande fratrie qui passe tout son temps ensemble !

Beau le lapin a été adopté lorsqu’il n’avait que 4 mois. Au refuge, il n’a pas arrêté de suivre Scarlett Darby, la femme qui allait devenir sa future propriétaire. Séduite par sa personnalité et sa beauté (d’où son joli prénom !), la jeune femme était ravie de l’accueillir dans sa vie.

Quelques mois plus tard, Beau s’est retrouvé avec un frère d’une autre espèce… Ninji le chat a rejoint la famille, et Scarlett l’a surveillé de près pour voir comment la cohabitation se passerait avec son lapin chéri.

Finalement, elle n’avait pas à s’inquiéter ! Les deux animaux se sont tout de suite bien entendus, et adorent passer du temps ensemble dans la cage du lapinou qui est souvent ouverte. Beau est ravi que son frère vienne dans sa maison, et n’est pas du tout gêné par sa présence, bien au contraire.

Depuis, deux autres matous ont rejoint la fratrie – Nibbler et Lola – et les petits nouveaux ne sont pas fait prier pour rejoindre les séances détente dans la maison de Beau. Leur propriétaire les y retrouve souvent tous les quatre, à faire la sieste tranquillement.

Elle continue à les surveiller lorsqu’ils sont ensemble, juste au cas où, mais il est facile de voir à quel point ces 4 animaux s’adorent. Comme quoi, la cohabitation d’animaux d’espèces différentes est souvent possible, à condition de bien s’y prendre et de s’adapter au caractère de chacun !

Suivez les aventures de Beau, Nibbler, Ninji et Lola sur leur compte Instagram.

A lire aussi : Le lapin et les chats

# cohabitation
Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)