Ce chaton errant a été adopté par des furets, et c’est adorable !

Absolument adorable.
Trouvée errante et mourant de faim, Komari a été prise en charge par une famille. Elle a alors reçu tous les soins nécessaires et surtout une bonne dose de nourriture afin de se remplumer. Et après quelques semaines, la petite chatte se sentait déjà mieux.
Elle a alors pu rencontrer les autres habitants de la maison : une famille de furets ! Immédiatement, les furets ont adopté cette petite boule de poils pourtant différente, tandis que Komari a commencé à penser qu’elle était elle-même un furet. Une amitié aussi étonnante qu’adorable entre ces furets et ce chaton.
Une vie pleine de douceur
Aujourd’hui, la petite Komari est devenue une grande et belle chatte. Mais ce qui n’a pas changé, c’est qu’elle est toujours aussi proche de ses « frères » furets. C’est simple, ils passent leur temps à se faire des câlins et à jouer.
Et si Komari se pense un peu furet, les furets la prennent aussi pour une des leurs. Bref, une vraie petite famille recomposée comme on les aime ! Komari aime tellement ses « frères » qu’elle n’hésite jamais à partager son lit avec eux et adore prendre son repas en même temps qu’eux.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir une adorable vidéo de Komari et de ses « frères ».
A lire aussi : Ces rats ont un super job : ils s'occupent de chatons orphelins (Vidéo du jour)
Plus d'actus sur les rongeurs :
Sac de courses abandonné près d’une voiture sur un parking : il dissimule un drame
Lapin abandonné devant une animalerie : un mot très cruel est accroché à la cage
"Je te souhaite d’être abandonné aussi" : il trouve deux lapins abandonnés et pousse un cri du coeur
Abandonnés depuis 10 jours à Rouen, 4 lapins, un chien et des oiseaux ont été sauvés par la Fondation Brigitte Bardot