Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« C’est totalement fou ! » : elle sent une odeur de brûlé dans sa voiture, ouvre le capot et appelle son mari !

Jeudi 10 Octobre 2019 | Par Elise Petter
C’est totalement fou !

Visiblement, un écureuil a beaucoup apprécié cette voiture.

Il y a quelques jours de cela, Holly Persic se rendait au travail en Pennsylvanie lorsque sa voiture a soudainement commencé à faire des bruits bizarres. Rapidement, une légère odeur de brûlé a commencé à arriver jusqu’à ses narines.

Paniquée, Holly décide d’appeler son mari qui lui suggère d’ouvrir le capot de la voiture pour vérifier.

Une vraie réserve sous le capot

En ouvrant son capot, Holly a découvert de très nombreuses noix, ainsi que de l’herbe séché. Pas du tout ce qu’elle s’attendait à trouver !

Un écureuil, semble-t-il, avait choisi la voiture de la famille Persic comme lieu de stockage, accumulant une énorme réserve de nourriture en peu de temps. Le véhicule, garé devant leur domicile, était resté immobile seulement deux jours.

Une fois la surprise passée, Holly et son mari ont nettoyé autant que possible l’intérieur du capot avant d’emmener la voiture au garage pour une révision bien nécessaire.

« C'est la chose la plus folle que nous ayons jamais vue ! » a indiqué le mécanicien au site The Dodo. Fort heureusement, la voiture n’était pas très abimée malgré tout et après quelques heures de nettoyage, elle était comme neuve !

Reste qu’Holly et son mari étaient un peu triste d’avoir détruit tout le travail de cet écureuil visiblement très prévoyant.

« C’est totalement fou ! » : elle sent une odeur de brûlé dans sa voiture, ouvre le capot et appelle son mari !

A lire aussi : Un employé municipal entend de drôles de bruits dans une mare : il s’approche et comprend qu’il doit courir

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook @Gray Hall

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)