Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Brad Pitt dépense plus de 57 000 € pour des gerbilles !

Lundi 07 Septembre 2009 |

Séjournant dans leur château du sud de la France, Brad Pitt, Angelina Jolie et leur petite famille en ont profité pour faire un  tour dans une animalerie.

Un petit chaton pour Zahara et Shiloh ? Un chiot pour Maddox et Pax ? Non, ce sont tout simplement des gerbilles que Brad a décidé d’acheter à sa petite tribu.

Simplement et… modestement ?

Pas tant que cela car si Brad a fait des économies en achetant des gerbilles plutôt qu’un chien de race, c’est pour mieux ne pas lésiner ensuite sur la panoplie indispensable !

Brad a en effet dépensé plus de 57 000 € dans des gadgets pour rongeurs : cages géantes, tunnels, plateformes, labyrinthes, balançoires… Un véritable parc d’attractions pour gerbilles !

Mais c’est qu’il y trouve son compte papapitt, car lui qui est fan d’architecture (il a même aidé à la reconstruction de la Nouvelle Orléans) a du passer du temps à construire cette cage de luxe.

Mais tant qu’il peut concilier passion et famille, c’est tout bénef pour Brad ! Reste à savoir si Angelina a participé à la construction… Quoiqu’il en soit, chez les Brangelina, les gerbilles ont la belle vie…

Mais pour les budgets plus serrées, pas d’inquiétudes, des gadgets tout aussi funs et à prix abordables existent. Les rongeurs en tous genres s’amuseront tout autant dans la cage Habitrail !

Crédits photo : Acumen Pictures - Flickr
5 commentaire(s)
Je suis d'accord avec Améliedu30 !!!
Tant que ces gerbilles sont heureuses, c'est le principal. Il aurait pu les prendre dans un élevage au lieu d'une animalerie mais bon... En plus, il se soucie vraiment du bien être de ces petites bêtes puisqu'il en prend deux !
super geste !!!
Le rêve de tous rongeurs ...
en tou ca IL S'OCUPE MIEU DE SON GERBILLE QUE JUSTIN AVEC SON HAMSTER
C'est un très bon geste.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook