Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>

Un bar à rats ouvre ses portes à San Francisco

Vendredi 19 Mai 2017 | Par Elise Petter

Après les bars à chats dont on entend beaucoup parler, voilà le bar à rats ! Un endroit pas comme les autres où vous pouvez boire votre coca tout en caressant un petit rongeur.

Si vous avez déjà fait le tour des fameux bars à chats dont on parle tant, vous aurez peut-être envie de tester une nouvelle expérience en allant boire un verre dans le premier bar à rats de San Francisco. Un bar pop-up (donc éphémère) qui propose durant deux dates en juillet de venir siroter une délicieuse boisson dans une ambiance médiévale, tout en étant encerclé par des rats !

Une expérience pas comme les autres

Pour avoir la chance de partager un petit moment avec des dizaines de rats, rendez-vous au San Francisco Dungeon les 1er et 8 juillet. Pour la modique somme de 50 dollars, il sera possible d’assister au spectacle donné sur place, tout en buvant un verre entouré par des rats que l’on peut caresser à souhait, et même adopter ! Evidemment, l'établissement ne sert pas de nourriture histoire que les rongeurs ne soient pas tentés de tout grignoter.

Un bar à rats ouvre ses portes à San Francisco

En effet, tous les rats présents sur place sont pris en charge par l'association Rattie Ratz qui recueille les rats de San Francisco afin de leur porter secours. Et si vous craquez pour ces petits Ratatouille en herbe, vous pourrez repartir avec.

Alors, ça vous tente ?

A lire aussi : Les matous d'un bar à chats et de beaux mannequins posent dans un calendrier pour la bonne cause !

Ça vous tente un petit verre dans un bar à rats ?

  • Trop !
  • Pas tellement non
  • Ça m'intrigue, mais je ne sais pas si j'ai envie de tester
Crédits photo :

San Francisco Dungeon

6 commentaire(s)
moi persi, ça me tente vraiment ! malheureusement c'est un peu loin de l'Europe ?
J'éspère juste que les rats ne touchent pas a ma boisson ou à ma nourriture...
c'est une super idee peu etre que ca aidras ceraine personne a depasser leur peur des rat
Moi c'est pareil, ça ne me dérange pas mais niveau hygiène ça ne doit pas être terrible...
bof!!! ça ne me tente pas je n ai pas peur des rats je les caresse quand j en vois un chez des amis mais qu ils mangent dans mon assiettes pas terrible!!!!
tous mes chiens n ont jamais eu droit a la table quand je mange ou quand ils mangent c est chacun sa gamelle il y a un minimum d hygiene bien qu ils me fassent des bises je les adore mais chacun chez soit pour la nourriture et quand je mange ils doivent etre couché a leur dodo c est la règle et on ne discute pas sur les ordres de maman
Moi c'est plutôt une histoire d'hygiène. Je ne peux pas ! Ce qui ne veut pas dire que je leur ferais du mal. Mais un rat sur ma tasse de café non​!!! Sincerement c'est degoutant.J'ai deux chiens mais ils ne mettent pas leur museau sur la table au même titre que je respecte leur gamelle. Chiens, chats et rats ou autre n'ont pas leur place sur la table. C'est une des limites que je donne à mes loulous qui par ailleurs sont plutôt gâtés. Alors le bar à rats ce sera sans moi c'est clair !
J'adore ce concept ! Mais vu que certains ont peur des rats moi je les adores !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook