Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appelés à l’aide pour sauver des lapins, les bénévoles n’en croient pas leurs yeux en les voyant !

Lundi 01 Août 2022 | Par Elise Petter
Appelés à l’aide pour sauver des lapins, les bénévoles n’en croient pas leurs yeux en les voyant !

Lorsque la RSPCA a reçu un appel au sujet de plusieurs lapins qui n'étaient pas traités correctement, des bénévoles ont été envoyés sur place. Et leur surprise a été grande.

Les sauvetages d’animaux réservent souvent des surprises. C’est le cas de ce sauvetage réalisé par la RSPCA suite à un appel au sujet de plusieurs lapins qui n’étaient pas soignés correctement.

Une fois sur place, les bénévoles restent sans voix en découvrant que les lapins sont au nombre de 47 dans des lieux très exigus. Et ce n’est pas tout…

Des lapins XXL

Les 47 lapins sont en fait des Géant des Flandres. Ils sont donc absolument immenses. Certains de ces lapins ont le gabarit d’un Jack Russell ! Rapidement, les lapins ont été emmenés chez le vétérinaire pour vérifier leur état de santé.

À part quelques problèmes bénins, les lapins se portaient tous très bien. Ils ont été placés sous surveillance. Mais ils pourront prochainement être adoptés. Et même si leur format XXL peut surprendre les futures familles, ces lapins feront de parfaits compagnons de vie pour peu qu’on veuille bien s’en occuper.

>> En retard, il court à l’aéroport mais quand on lui demande d’ouvrir sa valise, il n’en revient pas

# sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook RSPCA (England & Wales)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)