Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle adopte un petit lapin : quand il voit le chaton, c'est la fête (vidéo)

Mercredi 09 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Elle adopte un petit lapin

Lorsque l’adorable petit lapin est entré dans cette famille, des présentations ont été nécessaires avec le chat de la maison !

Tout commence par l’adoption d’un petit lapin orphelin par une femme qui possède déjà un adorable matou. Cette dernière décide de tout de même l’adopter, car elle ne peut pas se résoudre à le laisser seul. 

Une rencontre au sommet

C'est un moment extrêmement excitant lorsqu'elle montre sa chatte « Snaggle Puss » à son nouveau colocataire « Bubbles » le lapin. 

Mais contrairement à tout ce qu’imaginait la maîtresse des deux animaux, sa chatte est tout de suite tombé totalement sous le charme de son nouvel ami lapin. En réalité, la chatte a considéré le bébé lapin comme son propre bébé car elle venait de mettre au monde sa propre portée. 

Désormais, le lapin a non seulement une maman de coeur, mais aussi des frères et soeurs pour s’amuser et vivre des tas d’expériences !

Une vidéo montrant la belle relation entre ce matou et ce lapin a été postée en ligne et a immédiatement rencontré le succès tant elle est adorable. Impossible que vous ne fondiez pas face à ces deux boules de poils. 

À lire aussi : Les bénévoles du refuge enterrent un chien : sa tombe fait pleurer toute la ville

# animaux de compagnie, vidéo de chat
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Rumble

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)