Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle adopte un chien Pitbull, le présente à ses cochons d’Inde et n’en croit pas ses yeux

Jeudi 08 Février 2018 | Par Elise Petter

Parfois, certaines rencontres sont vraiment incroyables et changent toute une vie.

Cela peut sembler bizarre de voir un cochon d’Inde passer son temps avec un Pitbull, mais dans cette famille c’est tout à fait normal.

Tout a commencé lorsque Kristy Gamayo a décidé d’adopter deux femelles cochons d’Inde prénommée Frida et Pandora. Une première pour la jeune femme qui n’avait jamais eu de cochon d’Inde par le passé. Puis est venu le moment d’ajouter un membre à la famille. C’est là que Kristy Gamayo a pris la décision d’aller chercher un chien dans un refuge. Moki avait 5 mois lorsqu’elle a eu la chance de rejoindre cette famille. La chienne de race Pitbull était très triste au refuge et a séduit Kristy Gamayo en lui lançant des petits regards malheureux auxquels elle n’a pas pu résister.

En rentrant à la maison, Kristy Gamayo avait une crainte : que sa chienne ne s’entende pas avec les deux petits cochons d’Inde. Et c’est là qu’elle a eu une énorme surprise.

Une très belle amitié

Immédiatement, Moki a été adorable avec les deux rongeurs et les rongeurs adorables avec la chienne. Très rapidement, Moki a commencé à léchouiller les rongeurs qui eux se frottaient régulièrement contre lui pour lui faire des câlins. Des scènes absolument adorables.

Cela fait désormais trois ans que Moki et les deux cochons d’Inde sont amis. Bien sûr, Kristy Gamayo surveille toujours leurs rencontres pour s’assurer qu’il n’y aura pas de problème.

Inséparables, les trois amis sont aussi un vrai soutien pour Kristy Gamayo qui peut toujours compter sur leur présence pour avoir un peu de réconfort : « Ils me détendent vraiment et me font toujours sourire. »

Bref, une famille pleine d’amour.

A lire aussi : Son chien fait ses adieux à son copain rat, le lendemain elle n’en croit pas ses yeux (Vidéo)

Crédits photo :

Instagram

8 commentaire(s)
Denisemolik, des fois ils ont des réactions ça nous fait vraiment rire😂😂
tu m etonnes !!! hier il m est arrive un truc drole jules a une copine labrador beige a cote de chez nous et d habitude ils font la course pendant des heures un coup il gagne un coup il perd et hier il la trouve mais elle s etait fait attaquer par un autre chien elle avait une collerette elle vient vers jules il a eu la peur de sa vie (maman il y a E T ) et là je te jure qu il a détallé comme un fou devant elle j etais morte de rire
Denisemolik, oui mais c'est marrant parce qu'on voit qu'il ne sait pas comment réagir quand le chat ne cours pas alors il le regarde du genre "bah alors? T'es en panne?"... C'est vraiment marrant 😂
lauriane ton toutou semble tres courageux hi hi hi !!!!
c est normal qu il court apres pour un chien un animal qui court est une proie a attaquer c est la vie
Ils sont adorables !! Le mien n'aime pas les rongeurs, il essaie de les mordre à la moindre occasion... Près de chez moi, il y a plein de chats qui se baladent et il aime bien leur courir après... Mais il ne leur fait rien car quand un chat ne s'enfuit pas, il n'ose pas s'approcher...
Mon staffie adorait ma lapine ils s'entendaient bien même si Mayka avait son petit caractère :D .
notre chien ne s entends avec aucuns chats ...sauf avec un ; ns l avons adopté car quand son maitre a demenagé il la abandonné !!
aucuns autres chats n est le bien venus !! comme quoi ...
tres belle histoire avec les cochons d inde et le pitbull
les animaux quand ils sont heureux s entendent bien le boxer que j ai recupere a 2 ans tuait tous les chats a la maison il n a rien dit a ma minette
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)