Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle achète un furet pour son Berger allemand. Si elle avait su avant ...

Dimanche 24 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Elle achète un furet pour

L’amitié n’a pas de frontières.

Nova, le Berger allemand et Pacco, le furet, sont complètement fous l’un de l’autre. Leur propriétaire, Diana Grib, se demande parfois même s’ils savent qu’ils sont si différents. Nova vit avec Diana depuis plus longtemps que Pacco. Elle a toujours veillé à ce que la chienne connaisse les autres animaux et s'y habitue. C’est ainsi qu’elle a déjà fréquenté des chats, des rats et des perroquets.

Berger allemand + furet = histoire d’amour

Lorsque Nova a commencé à grandir, sa maîtresse a voulu réaliser son rêve : adopter un furet. Elle s’est alors renseignée pour trouver un furet habitué aux chiens et a trouvé son bonheur à Cracovie où elle a rencontré Pacco.

Dès la première rencontre, le coup de cœur est immédiat entre Pacco et Nova.

Les deux amis jouent souvent ensemble et dorment même dans le même panier. Ils sont si semblables que parfois Diana a l’impression d’avoir deux chiens. Et dans la petite bande, c’est Pacco qui commande !

Mais attention, cette belle rencontre ne veut pas dire que tous les furets vont s’entendre avec un chien. Il faut bien se renseigner en amont sur le caractère des animaux et s’assurer que l’on a suffisamment de temps et de ressources pour s’occuper de tout le monde.  Bref, c’est une décision qui doit être réfléchie.

 

A lire aussi : Son chien lui renifle le ventre : plusieurs semaines plus tard, elle s'effondre en comprenant la vérité

# relation homme-animal, amitié
Crédits photo :

© Instagram / nova_n_pacco

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)