Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>

27 animaux abandonnés, secourus par des joueurs de Pokémon Go !

Mardi 19 Juillet 2016 |

Alors qu’ils étaient en train de jouer au nouveau phénomène du moment, le jeu Pokémon Go, deux amis sont tombés nez à nez avec 27 rongeurs abandonnés dans une cage au milieu d’un parc. Les deux chasseurs ont alors décidé de leur sauver la vie et de leur donner l'occasion de retrouver un nouveau foyer. 

La semaine passée, Sara Perez et Matthew Teague ont succombé au nouveau jeu Pokémon Go en devenant des chasseurs de Pokémon ! Mais qui aurait cru que ces deux apprentis chasseurs seraient tombés sur de vrais animaux ? En effet, le duo a repéré une cage abandonnée en plein soleil… contenant des boules de poils à l’intérieur ! Au total, 27 rongeurs dont 20 hamsters et 7 souris souffraient de la chaleur et de déshydratation.

27 rongeurs sauvés grâce à Pokémon Go

27 rongeurs sauvés grâce à Pokémon Go

Heureusement pour ces boules de poils, les deux apprentis chasseurs ont réagi rapidement en leur offrant de la nourriture et de l’eau ainsi qu’une litière propre. Mais ce n’est pas tout ! Après leur avoir sauvé la vie, les deux joueurs ont décidé de donner un nom plus ou moins original à chacun de leurs petits protégés… c’est ainsi que ces jolis rongeurs ont été renommé avec des prénoms de Pokémon. 

 27 rongeurs sauvés grâce à Pokémon Go

27 rongeurs sauvés grâce à Pokémon Go

Peu de temps après les avoir remis sur pied, les deux amis ont déposé les rongeurs à la SPCA de Houston. La SPCA n'ayant pas reçu de nouvelles des anciens propriétaires, ils ont alors décidé de mettre tout ce petit monde à l’adoption dans l’espoir qu’ils trouvent enfin une nouvelle famille !

27 rongeurs sauvés grâce à Pokémon Go

A lire sur le même thème Pokémon Go : l’idée brillante d’un responsable de refuge voulant choyer ses chiens

Avez-vous déjà eu l'occasion de sauver la vie à des rongeurs ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Sara Perez et Matthew Teague
3 commentaire(s)
Je devrais jouer plus souvent à ce jeu.
En tout cas bravo!
Bravo les jeunes, continuez à jouer à Pokémon et merci pour ce sauvetage de petits rongeurs
Heureusement qu'il ont pu être secouru a temps et c'est vraiment original d'avoir donner des nom de Pokémon d'ailleurs ma chatte aussi a un nom de Pokémon
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook