Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz
Euqinorev
  • Envoyer un message

Mes animaux (3)


Euqinorev

Femme - 59 ans - Savigny Sur Orge (91600) - France

  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Euh... si vous pouviez faire en sorte d'éviter de faire sauter mon post ce serait assez sympa. Ce n'est pas parce que je ne viens ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Hello yelyne, contente de voir que tout continue super bien avec tes loulous, Winny est un vrai prince charmant !Je reviendrai probablement un jour :)Merci ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Coucou tout le monde,Non en effet je ne viens plus sur Wamiz. Cette lassitude que je ressentais depuis un certain temps, ce ras le bol ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Coucou tout le monde, et merci pour vos messages.Le pauvre petit bout avait une malformation cardiaque de naissance qui a provoqué un problème de circulation ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Merci tout le monde. Non Silja tt le monde va bien, heureusement. J'en saurai plus après l'autopsie.
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Merci les filles. Il manque le petit bout. La famille qui l'attendait est très triste aussi.Je l'ai porté ce matin chez mon véto pour une ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Oui Civa, re diarrhée, donc re dégringolade de son poids qui déjà rame à essayer de monter.Et là en plus il a bcp de fièvre, ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Coucou tout le monde, désolée je n'arrive pas à prendre le temps de revenir régulièrement ici.Petit Linus va de nouveau mal, on a du mal ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Coucou les filles, je suis au-dessous de tout !Bébé Linus va bien, et il a trouvé sa future famille cet aprèm :)Promis des vrais news ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Perso je ne suis pas pour les bombes tapis moquette, ça encrasse les fibres bien plus que ça ne nettoie les taches, et après c'est ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Loue un appareil de nettoyage injection/extraction, dans tous les magasins de bricolage.ça nettoie vraiment en profondeur, avec un peu de produit spécial (non moussant) ça ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Coucou, désolée de mon absence depuis 3 jours, Linus va bien, je reviens avec des détails et des photos, et même une tite vidéo :)
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Vi, c'est bon ;)
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Bon, bébé Linus va mieux, il a un peu remonté sa température, mange bien et garde ce qu'il mange, et plus de diarrhée pour l'instant. ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Ben pourquoi tu es déçue Silja ? Tu sais, plus j'ai de loulous à moi moins je peux en prendre en accueil... Mais je me ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Comment comment les petits Toller ? LooolSi la question est de savoir comment ils vont, Elliot et Mikado pètent la forme. Ptit Linus voit un ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Silja, le petit Linus est en accueil, donc non tu ne t'es pas trompée ;)Hé hé, une tite 3ème, encore une fifille ?Bravo pour la ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Il va tt de même falloir que je m'arrête Yelyne. Pour le porte-monnaie déjà, et pour les humains passant ici paske sinon l'image du déplacement ...
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a commenté le profil de Décath
    Il est vraiment choupi ce ptit bout :)
  • Euqinorev
    il y a 5 ans
    Euqinorev a posté un nouveau message sur le forum
    Mon avis, ce serait bien que vous y alliez avec lui. Une petite auscultation du coeur et un papouillage de l'abdomen avant de prescrire son ...
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)