Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Pachou, chien Bouledogue français
Ajouter comme ami Envoyer un message Poster un commentaire Offrir un cadeau
1
Donner une bizz

Mon maître

Laginje

Ma famille (1)

Pachou

Chien » Bouledogue français » Dalou (09) - France

Je suis un mâle de 8 ans et je me suis inscrit à Wamiz le 08/11/09.
Mon signe astrologique est Sagittaire.

Pas encore d'activité.


6 commentaire(s)
Bonne Année et meilleurs voeux aux amis a quatre pattes de wamiz !!!
Joyeux Noël de la part de Théo et une bonne année 2010!
il y a 7 ans
Bon anniversaire Pachou !!
Ouais il y a de quoi craquer devant cette truffe!!! Il est superbe!!! Dis toi que les pets d'un boubou ça va!! mais que trois boubous! c'est bonjour les dégâts!!! lol
Et je parle pas des ronflements....
j'aime bien Pachou, ma fille en à un comme le tien c'est Vidocq mais il est marron, c'est le pote de Blues, tu verrais les parties qu'il se font tous les deux, c'est trop marrant. Elle à aussi un carlin beige, lui c'est le pote De Djina, idem les parties dans le jardin. Je les ai de temps en temps en vacances chez moi. c'est du délire... Moi je les appellent les rases-moquettes.. c'est pas péjoratif, mais à côté de mes poilus (lol) çà tranchent. Par contre, la nuit, je sais qu'ils sont là, car comme ronfleurs, y'a pas photos... c'est des amours comme mes nounours, mais filous pour que mes poilus ne les attrapent pas, ils se cachent sous les meubles ou sous la voiture et narguent les poilus trop grand pour se faufiler en dessous. Moi je suis éclatée de rire à chaque fois
il est vraiment trop chou ton p'tit mec, j'adoooooooore
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)