Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz
  • 0
    Répondu par Youkina

    elle a en tous 3 médicaments dont 1 qu'on ne lui a pas donné ^^
    pour les croquettes nous sommes en fait passé des croquette whiskas junior au croquette proplan pour chat stérilisé...
    mais comme tu l'as dis elle a effectivement beaucoup de soucis digestif (quand nous l'avons adopté elle a été malade aussi) et il lui arrive souvent d'avoir des problème depuis qu'on là...
    le véto pense qu'on devrais lui prendre des croquette spécialisé "hyper digestif" je pense que ça serai le meilleurs moyens mais je ne connais pas les prix et je sais pas si ça vaux vraiment le coup :s faut peut être juste testé une autres marque ...

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Célineo

    Bonjour,

    Ca fait beaucoup de médicament pour cette petite minette, j'avoue que j'ai un peu du mal à m'y retrouver et a part un vétérinaire, qui pourrait voir les interactions entre les médicaments et les effets indésirables possibles ? :-/ Je pense vraiment qu'il faudrait en parler avec le vétérinaire.

    Par contre, le changement d'alimentation peut provoquer des diarrhées. Il faut généralement attendre quelques temps pour que cela se stabilise. Je pense qu'il faut choisir des croquettes de très bonnes qualités, d'autant plus qu'elle a visiblement des soucis digestifs et tester sur de longues périodes (le temps d'un gros paquet par exemple) pour voir si cela pourrait lui convenir.

    Personnellement, je n'ai jamais tenté de mélangé deux médicaments, cela me fait un peu peur... Tu peux, en appliquant la même méthodes donner les deux, l'un après l'autres.

    Courage à vous trois ;)

    • Signaler un abus
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)