Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz
  • 0
    Répondu par Denisemolik

    loin etait de moi l idee d etre desagréable avec vous je suis désoléé si vous vous êtes senti agressée mais simplement je vous donnais mon ressenti j ai un peu l expérience des chiens j en ai eu 8 plusieurs en même temps toujours des gros j ai été educ dans un club pour les jeunes chiens alors j essaie d analyser et de donner mon avis c est vrai que parfois on n en peut plus et du coup on fait des erreurs qui bien souvent sont irreversibles Si il est agressif avec votre bébé évidement qu il faut trouver une solution je ne pense que les medoc du veto soit une solution ce que je ne comprends pas c est que vous ayez attendu si longtemps puisque d après ce que je comprends c est depuis le début peut etre que son passé etait si lourd qu il n y avait pas de solution j avais recupéré un boxer de 2 ans qui avait été donné 17 fois c était moi ou la dernière piqure j ai eu de la chance il nous a aimé et c est donné a fond dès le début ça n a pas toujours été facile mais le temps a fait son chemin et nous avons vécu ensemble 10 ans par contre j ai récupéré un cocker de 2 ans et nous l avons finalement fait euthanasier 1 an après car rien n a été possible il était agressif mais 1 an nous a suffit a comprendre Je pense qu il est jaloux même si rien n a changé avec l arrivée du bébé car là aussi il y a des tas de choses a faire notamment même si cela parait idiot et compliqué c est le faire participer a la grossesse avec les odeurs le toucher et a la naissance quitte a ce qu il dechire quelques vetements revenons au veto est il comportementaliste car certains n ont malheureusement aucune psychologie même si ils sont très bon veto Avez vous essaye de poser votre bébé sur une couverture par terre et de le faire coucher a coté (peut etre que cela vous fait peur je le comprends ) en faisant attention bien sur pour voir ce qu il fait pour les aboiements louer un collier anti aboiement ce sera deja un problemes de regler mettez lui un collier etrangleur quitte a lui faire mal n ayez crainte il n en mourra pas lors de la promenade faites le assoir quand vous vous arretez Je n imagine pas du tout que vous soyez de mauvais maitres simplement debordes par ce chien qui ne vous correspondait pa sou que ce chien est recuperable dans ce cas bravo de l avoir supporte tout ce temps tenez nous au courant

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Chamoi31

    Bonjour,
    Je vais vous répondre en route honnêteté, il sort 3-4 fois par jour Minimum. On peut pas faire plus on travaille, cependant, à chacunes de nos sortis, il vient aussi ( courses, pain, etc...)
    On fait des looongues promenades tous les week-ends.
    Ça fait 8 ans qu'on le pratique et le problème des sorties nous l'avons revu en long et en large. Qu'il sorte plus ou moins, ça ne change rien.
    Alors oui je l'aime mais non je le supporte plus!
    Oui il m'est arrivée de le punir, de le gronder, ça ne fait pas de moi une mauvaise maîtresse ( je le frappe pas, l'abandonne pas, je viens justement chercher de " l'aide ")
    Et non nous n'avons pas baissé les bras ! Sinon on en serait pas là!
    Donc oui, je sais qu'il faut de la patience etc etc mais quand ça fait 8 ans qu'il vous met à l'épreuve, je trouve légitime d'être un peu dépassés.
    Il grogne notre fille de 10 mois, il est brusque et limite agressif avec elle. On fait quoi? Je le laisse faire sous prétexte de patience et d'amour?
    Donc voilà, je suis ici pour des conseils, pour le reste je repasserai.
    Pour info, rdv ( encore) chez le Véto cette semaine ! On verra ce qu'il nous propose!

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Denisemolik

    je pense aussi que cela ne suffit pas ces promenades et puis vous dites que vous ne le supportez plus lors que faites vous ??? vous le punissez le tapez lui jetez quelques choses dessus ??? c est important la patience je pense qu a un moment vous avez baisse les bras il en a profite même si vous n avez rien vu venir chaque jour doit etre une attention avec un animal ne pas baisse la gare ni de l education ni de l amour

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Chamoi31

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, nous le sortons de temps en temps en skate ou roller mais effectivement pas souvent.
    Nous allons changer les habitudes et voir si il se calme.

    Il fait 15 kilos, c'est un genre de petit labrador croisé avec epagneul et spitz.

    Bonne journée!

    • Signaler un abus
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)